Bienvenue sur ''Supernatural-Carryon'' ! Un forum jeu de rôle pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Smypathy For The Devil ! [ SOLO ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer



Date d'inscription : 24/10/2015
Messages : 4
Masculin Âge : Je suis beaucoup plus vieux que la Terre et l'Homme
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : L'Archange Déchu, le VRAI Roi des Enfers
Humeur : Dangeureusement calme
Amis : Ai-je une tête à avoir des amis ?
Ennemis : Les Winchester, les Anges, les Humains, Crowley et les Démons
Amour : Aucun... À part, qu'une seule femme m'obsède, Alexiel Winchester ♥
Famille : Les Anges, les Archanges et Dieu

MessageSujet: Smypathy For The Devil ! [ SOLO ]   Sam 7 Nov - 22:55

Froid… Froid… Froid… Il avait vraiment très froid. La pièce où il se trouvait était dénudé de chaleur, tout n’était que froideur. Il faisait sombre, très sombre… Il y voyait pas plus loin que le bout de son nez. De toute façon, il y avait rien d’intéressant à voir ici. Il n’y avait personne ici, personne sauf lui… Que lui et cette éternel froideur et noirceur. Il arrivait à peine à bouger, tout son être étant engourdit part ce froid. Le froid était si intense qu’il avait la désagréable impression qu’il lui brûlait la peau, et ça jusqu’à la moelle de ses os! Pourtant… Il aurait dû avoir chaud. La chaleur aurait dû être si intense qu’elle l’empêcherait de respirer, qu’elle le ferait transpiré de tout son être, elle aurait dû lui brûler la peau jusqu’à l’os. Après tout c’était ça l’Enfer, un endroit extrêmement chaud et étouffant. Mais dans La Cage, c’était tout le contraire. Il y faisait vraiment très froid. La chaleur… Le froid… Quelle importance! Les deux brûlait et faisait vraiment très mal. L’Archange Déchu aurait pourtant dû s’habitué à ce froid et à cette noirceur. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’il se retrouvait ici, dans La Cage. Mais tout comme la première fois, cela ne lui était pas du tout agréable.

Quand les gens pensent à Lucifer, ils pensent aussitôt à l’Ange Déchu bannis du Paradis… Le Diable, Satan! L’Ange qui s’est rebellé contre Dieu et le Paradis, et qui voue une très grande haine et un très grand dégoût envers l’Humanité. Ont racontent des tas de choses sur lui, mais la plus part des gens ignores son véritable histoire. Tous le pointe du doigt, le traitant de monstre sans vraiment le comprendre. Mais Lucifer ne se considère pas comme le ‘’méchant’’… Non, lui ce vois plutôt comme une victime dans tout ça.

La première fois que Dieu avait ordonné à Michel de le bannir du ciel, Lucifer en avait été très étonné… Mais surtout, il n’avait pas compris ce qu’il avait fait de si mal. Il avait pourtant que prouvé qu’il disait vrai sur les Humains : Ses être étaient faible, remplies de défauts, meurtriers et trop facile à manipuler! Il avait prouvé à son Père, ainsi qu’à ses frères et sœurs, que les Humains ne méritaient pas leur amour… Qu’ils ne méritaient pas que Dieu les aimes plus que eux, ses propres fils! Mais pour avoir voulue prouver son amour plus fidèle que ceux des Humains, Dieu l’avait puni! C’était ce à quoi ont l’accusait : D’avoir aimé trop fort son Père! Et il était puni pour ça! Mais Lucifer n’avait pas voulue mal faire, tout ce qu’il avait voulue, c’était de retrouvé l’amour que son Père qu’il aimait temps! Les Humains avaient volé l’amour que Dieu avait envers lui, il était donc normal que Lucifer éprouve temps de haine et de dégoût envers eux, non?! Dieu préférait les Humains que lui… Et ça, Lucifer le prit très mal. Il se sentie trahit part son Père… Abandonner… Délasser…

Plus le temps passait et plus la haine que Lucifer éprouvait pour les Humains avait grandi. Mais peu à peu, il se mit aussi à haïr Dieu. Il se mit à le haïr pour ce qu’il lui avait fait… De le bannir du Paradis, en décidant de préféré les humains que à lui son fils qui l’aimait temps! Il se mit même à rejeter toute la faute sur Dieu, c’était lui la cause de son malheur! Enfin… Dieu et les Humains, bien entendue. L’Archange Déchu du Paradis se promis intérieurement, que dès qu’il alla sortir de cette Cage, il alla se venger de l’injustice Dons il était victime. Il alla continuer à corrompe l’Humanité en créant de nouveaux Démons, il alla faire sortir leurs mauvais côté et au final… Il alla se faire un malin plaisir de tous les éliminés, les exterminés comme de vulgaires petits cafards! Dieu alla ainsi voir qu’il avait eu tort de faire de lui le ‘’méchant’’ de son histoire… Lucifer alla se faire un plaisir fou à réduire au néant se que Dieu chérissait de plus au monde : L’Humanité. Pour lui faire le plus de mal possible, pour qu’il souffre à son tour tout comme lui avait souffert quand il a ordonner à Michel de le bannir dans la Cage au plus profond de l’Enfer!

Mais bien sûr, quand Lucifer c’était libéré de sa Cage, cela ne c’était pas exactement passé comme il l’aurait voulue. Il y avait eu les Winchester… Et encore une fois, Michel avait été là pour se dresser sur son chemin. Oh Michel, son cher grand frère ainé qu’il aimait temps… Il aurait temps souhaité à ne pas avoir besoin de l’affronter de nouveau. Mais Lucifer n’avait pas sû le convaincre de faire la paix tous les deux, Michel c’était mis en colère…

Au final, il était de retour à la case de départ, de nouveau enfermé dans sa Cage si froide et sombre. À la différence que cette fois… Michel avait chuté avec lui dans la Cage! Au début, il y avait eu la présence de Sam et d’Adam également. Et étrangement, la compagnie des deux humains dans sa Cage avait beaucoup amusé Le Diable. Particulièrement la présence de Sam Winchester! Sam était devenu celui sur qui Lucifer passait ses nerfs… Et pour être honnête, cela l’avait bel et bien distrait pendant un moment. Mais cela avait été de courte durée… Sam avait disparue… Puis Adam… Adam aussi, pour une raison que Lucifer ignore. À présent, il ne restait que lui et Michel dans la Cage.

L’Archange déchu se trouvait assit au pied de l’un des murs de La Cage, celui qui était le plus éloigner et cacher dans l’ombre froid de la pièce. Ses yeux était fermé, ses jambes ramener vers lui et ses bras entouré autours de celles-ci, il ne bougeait pas d’un seul millimètre. Ont auraient même pû douter qu’il soit encore en vie, si il n’y aurait pas eu un petit nuage de buée qui s’échappa de temps à autre de entres ses lèvres dû à sa respiration. Lucifer fut parcourue d’un petit frisson alors qu’un nouveau petit nuage de buée s’échappa de entre ses lèvres gercer et un peu fendues part le froid. Il étira doucement ses grandes ailes noirs pour les entouré autour de lui, à la recherche d’un peu de chaleur. Mais cela n’avait pas grand effet, vu que ses plumes étaient à moitiés geler. Une petite couche blanche semblait même s’être formée sur ses ailes, faisant un effet de givres sur ses plumes noirs. Lentement, il redressa légèrement la tête et rouvrit péniblement les yeux. Le simple fait de rouvrir ses paupières engourdies part le froid semblait lui demander une force énorme. Mais le plus dur, ça fut de regarder en la direction de Michel.

La plus part du temps, Lucifer évitait de regarder en la direction de Michel. Parce que regarder Michel en face, c’était comme tenter de regarder le soleil… Sans Véhicule,  dans La Cage l’Ainé des Archanges brillait de mille feux! Le regarder était presque insupportable, et ça même pour Lucifer vue son état quelques peu affaiblie par le froid. L’Archange Déchu plissa légèrement les yeux, forçant ses yeux à s’habitué à la lumière qui entourait son grand frère. C’était d’ailleurs la seule lumière qui brillait dans La Cage… La vue que Lucifer était légèrement embrouiller, mais il pouvait le voir. Michel était au pied du mur le plus éloigner de lui, dans l’autre coin de la pièce. Plié en boule sur lui-même, il ne bougeait pas, entourées de ses grandes ailes blanches, son visage cacher part celles-ci. Cela faisait des jours, voire même des semaines que Michel n’avait pas bougé de cette position. Mais malgré tout, Lucifer savait que son grand frère était toujours en vie. La lumière qu’il dégageait en était la preuve, sinon il n’aurait pas continué à briller autant. Lucifer sentie ses yeux lui picoter douloureusement. Il abaissa les yeux, pour éviter de continuer à regarder Michel. Cela lui était trop insupportable, il préférait donc fermer de nouveaux ses yeux tout en se collant un peu contre le mur à la recherche d’une chaleur quel conte qui semblait inexistante.

Combien de temps cela faisait-il depuis qu’il était de nouveau enfermé ici, dans La Cage avec comme seul compagnie un Michel qui gardait toujours silence en bougeant que très peu?! Quand le petit Sammy’ était là, c’était divertissant… Mais là, Lucifer commença sérieusement à n’en avoir marre. Il avait froid, il avait la gorge sec et douloureusement noué, il avait mal part tout, il avait les nerfs à vifs! Et depuis le départ de Sam, il n’avait personne sur qui passé sa mauvaise humeur. Oh bien sûre, il y avait Michel… Lucifer savait très bien que derrière son air tranquil, Michel avait les nerfs aussi à vifs que lui-même! Et pour être honnête, cela n’avait pas empêché Lucifer de provoquer Michel à plusieurs reprises. Histoire d’échanger quelques coups pour faire passer ses nerfs! Mais en général, il évitait d’affronter Michel trop régulièrement. Il connaissait la colère légendaire de son grand frère mieux que personne, et en général c’est toujours lui qui finissait part se retrouver au sol avec le nez en sang à cause de Michel. Face à Michel, il n’avait jamais fait le poids… Même si il s’entêtait à se prouver le contraire! Lucifer détestait autant qu’il aimait Michel.

Les yeux toujours closes avec ses grandes ailes noires qui l’entouraient pour rechercher un peu de chaleur, l’Archange Déchu se mit alors à penser au moment où il avait de nouveau chuté dans sa Cage, ici au plus profond de l’Enfer. Cela ne c’était pas passé comme ça aurait dû… Lucifer avait réussis à prendre possession de son véritable Véhicule, Sam Winchester. Il était si prêt de son but final qui était de détruire l’Humanité. Mais bien sûr, comme il s’y attendait, Michel c’était dresser sur son chemin pour de nouveau l’affronter. Seulement… Michel n’avait pas son véritable Véhicule ce fameux jour, il était dans son Véhicule d’occasion, le jeune Adam Milligan Winchester. Pourtant, son ainé c’était dresser contre lui à nouveau, voulant à tout prix l’empêcher de continuer ses plans pour détruire l’Humanité. Mais cela ne c’était pas du tout passé comme prévue… Il y avait eu l’arrivée de Dean avec sa sœur jumelle Alexiel… Puis l’arrivée de Castiel et de Bobby… Lucifer c’était emporter, ça ne devait pas être comme ça… Cela devait être un combat que entre Michel et lui-même personne d’autre! Tout c’était alors passé très vite… Sam avait repris le dessus… C’est Sam qui l’avait fait chuter dans La Cage ce coup-ci… Michel avait tenté de le retenir, mais Lucifer l’avait entrainé dans sa chute bien malgré lui... Encore une fois, sa chute était à cause des Humains, plus précisément des Winchester! Maudit soit les Winchester, ils avaient mis Le Diable dans une très grande colère! Si Lucifer trouvait un moyen de sortir de sa Cage, les Winchester avait intérêt à bien se cacher, car Le Diable alla les pourchasser et leur faire payer sa chute et d’avoir contrecarrés ses plans pour l’Apocalypse qui n’avait finalement jamais eut lieux! Tout ça c’était de LEUR faute, c’était les Winchester la cause de SON malheur! D’abord les humains… Puis Dieu… Puis Michel… Et maintenant… Les Winchester! Oh oui, ils allèrent le payer amèrement très cher…

Les pensées de l’Archange Déchu se penchèrent alors plus précisément sur Alexiel Winchester. Lucifer était au courant du projet que Dieu avait pour la jeune Winchester, il savait à quoi elle était destinée à devenir… Elle était destinée à devenir l’Ange de l’Humanité, celle qui protégera les humains. Mais Lucifer c’était mis en tête un autre projet pour Alexiel… Contrairement à Dieu, Lucifer voulait la corrompe, il voulait de nouveau détruire ce que Dieu tenait à cœur. Dieu voulait faire de Alexiel l’espoir qui alla sauver l’Humanité, alors Lucifer contait faire en sorte que Alexiel détruit l’Humanité au lieu de la sauver! Il voulait prouver que Dieu avait de nouveau tort, de faire confiance à une simple humaine… Que même celle en qui il confiait tout son espoir pouvait être corrompue part lui, que elle aussi était remplies de défauts et était facile à manipuler tout comme les autres humains! Et ça, même avec la grâce de l’Ange de l’Humanité en elle, cela ne changeait rien pour Le Diable… Elle était à la base humaine, il pouvait donc prouver qu’elle pouvait être meurtrière si elle était bien manipuler! Et pour tout dire, Alexiel Winchester ne laissait pas Lucifer indifférent. Elle était d’une très grande beauté, d’un fort caractère aussi. Cela plaisait bien au Diable… Peut-être même plus qu’il le laisse paraitre! Mais ça, il ne l’avouera jamais à voix haute, bien entendue. L’humanité alla payer, d’une façon ou d’une autre, Lucifer comptait bien réussir.

Lucifer grimaça légèrement en frissonnant de nouveau, alors qu’un nuage de buée s’échappa de ses lèvres gercé de froid. Il posa l’une de ses mains sur le mur de brique glacial, sur lequel il était blottit. Sans trop s’en rendre compte, l’Archange Déchu se mit à saigner de la main, car il avait appuyé trop fortement contre le mur… Ce qui eut pour effet de lui égratigner un peu la peau de la paume de sa main. Quand l’Archange Déchu fit glisser sa main, du sang était apparue sur le mur. En ressentant la douleur à sa main, Le Diable rouvrit ses paupières et vue alors le sang qui coulait un peu de sa main. Doucement, le coins de ses lèvres sèches se retroussèrent en un rictus glacé alors qu’il fixa sa main égratigné. D’un geste lent, il appuya son index une nouvelle fois sur le mur de brique et appuya plus fortement pour saigner un peu plus… Il se mit alors à tracer des lettres sur le mur de sa Cage…

De l’autre côté de la pièce, Michel entendit soudainement le rire hystérique de son petit frère Déchu se faire résonné dans La Cage. Il écarta doucement ses plumes geler et ouvrit péniblement les yeux pour voir ce qui faisait tant rire Lucifer. En regardant en sa direction, Michel vue alors que Lucifer avait gravé sur son mur, avec son propre sang un nom :


'' ALEXIEL WINCHESTER ''

Lucifer rigola de façon hystérique, l’une de ses mains ensanglanté, le nom d’Alexiel Winchester écrit avec son sang sur le mur le plus près de lui. À le voir dans son état d’hystérie, Michel ne pû s’empêcher d’éprouver une pointe d’inquiétude. Il alla vraiment devoir faire attention à ce que Lucifer ne sorte jamais d’ici… La jeune Winchester risquerait fortement d’être mise en danger, Lucifer semblait éprouver une sorte d’obsession pour celle-ci… Elle devait être en garde… Michel se fit la promesse intérieurement de veiller à se que Lucifer ne soit jamais libéré d’ici… Mais combiens de temps encore allait-il réussir à tenir Lucifer tanquil…?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Smypathy For The Devil ! [ SOLO ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Carryon :: Autres Lieux Importants :: La Cage de Lucifer-
Sauter vers: