Bienvenue sur ''Supernatural-Carryon'' ! Un forum jeu de rôle pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les minis RP's de la folie ! =P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Le Créateur

Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

MessageSujet: Les minis RP's de la folie ! =P   Dim 8 Nov - 20:13

Voici une idée de jeu qui m'as été proposé par mon petit Démon favoris, Regulus.   Sans plus tardez, je vous l'explique Very Happy :

Comme le tire l'indique, ce jeu à été crée pour faire des minis RP's en notre personnage. L'idée est un peu inspiré de comme si ont étaient sur la chatbox ou sur Facebook. Pas obliger que cela soit des grands paragraphes, cela peux être qu'une phrase ou deux si vous le voulez. Wink Même pas obligé que cela aille vraiment du sens, car c'est une partie Hors-jeu, cela ne feras pas partie de nos véritables RP's, c'est simplement pour rigoler un peu...  Cool Ce jeu peux aussi servir tout simplement à pratiquer votre rôle, histoire d'être plus à l'aise avec votre personnage avant de vous lancer dans des RP's plus réaliste en partie Jeu. Vous n'avez qu'à écrire se qui vous passe par la tête et laissez quelqu'un d'autre vous rejoindre dans votre délire! Very Happy Ne soyez pas gêner, ont n'as tous le droit à un p'tit moment de folie!

------

Bon... Je suis d'humeur généreux, je m'y lance en premier dans un p'tit délire. Voici donc, mon mini RP' de la folie, libre à qui le souhaite de m'y rejoindre. Very Happy

------

*Gabriel se trouvait dans un bar de stripteaseuses. Sagement assit sur une chaise et accoudé à une table, avec un verre de Vodka à la main, il regardait avec un sourire enjôleur du coin de l'œil une jolie danseuse qui dansait un peu plus loin. Quand soudainement...*

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Regulus Amsterdam

Localisation : Quelque pars, jamais bien loin, mais toujours loin à la fois !
Emploi/loisirs : Démon n'est pas un emploie ? Vraiment ? Pourtant cela prend du temps torturer les gens ! ARRÊTÉ DE VOUS FOUTRE DE MOI !!! Je suis un formidable démon, un démon qui ne vous fera aucun mal.. Nan, vous y croyez ? Pas moi !! * Rigole *
Humeur : Toujours heureux.. Heureux de torturer l’esprit des gens.
Amis : Des amis... Cela se mange ?
Ennemis : Tous et personne à la fois. Voudrait mieux, ne pas lui tourné le dos !
Amour : Nan, célibataire est-il ! En couple serait-il un jour ?
Famille : Secret...

MessageSujet: Re: Les minis RP's de la folie ! =P   Dim 8 Nov - 22:49

Entraîne de siroté son verre de Whisky tout en regardant les jolie meufs. Elle se déhanchait.. Un moment s'était une blonde et la seconde d'après une brune. Regulus venait de temps à l'autre dans se genre d'endroit. C'est alors qu'il aperçu un homme qu'il connaissait. 

{Toujours dans les parages William. }

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Toujours de belle parole, toujours un jolie sourire, toujours aussi adorable, toujours aussi manipulateur ou pas... ?

Pas un geste a moins que ton rêve s’est d’avoir des narine derrière la tête.
Gabriel
Le Créateur

Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥

MessageSujet: Re: Les minis RP's de la folie ! =P   Dim 8 Nov - 23:57

*Gabriel redressa la tête et tourna son regard en enttendant quelqu'un s'adresser à lui : *

« -Toujours dans les parages William. »

*L'Archange Cadet sourit amusé au Démon qui était non loin de lui.*

« -Tien... Regulus ! Je vais finir par croire que tu me suit... » Dit-il moqueusement en lui faisant un clin d'œil provocateur.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Spoiler:

Regulus Amsterdam

Emploi/loisirs : Démon n'est pas un emploie ? Vraiment ? Pourtant cela prend du temps torturer les gens ! ARRÊTÉ DE VOUS FOUTRE DE MOI !!! Je suis un formidable démon, un démon qui ne vous fera aucun mal.. Nan, vous y croyez ? Pas moi !! * Rigole *
Ennemis : Tous et personne à la fois. Voudrait mieux, ne pas lui tourné le dos !

MessageSujet: Re: Les minis RP's de la folie ! =P   Lun 9 Nov - 15:26

{Moi vous suivre, dans se bar qui plus est ! Aucun chance.} 

Regulus aimait certes bien enquiquiné Gabriel alias William, s'était une façon de lui montré qu'il l'appréciais. Du moins, il apperciait sont sense de l'humour peu orthodoxe. 

{On m'as que les sirène serait présente aujourd'hui.}

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Toujours de belle parole, toujours un jolie sourire, toujours aussi adorable, toujours aussi manipulateur ou pas... ?

Gabriel
Le Créateur

MessageSujet: Re: Les minis RP's de la folie ! =P   Lun 9 Nov - 17:06

« -Moi vous suivre, dans se bar qui plus est ! Aucun chance. »

L'Archange Cadet ricana tout bas aux paroles du Démons. Même si il ne l'avoueras jamais à haute voix, Gabriel l'appréciait bien lui aussi... Du moins, il aimait sons humour et aussi l'embêter. Mais jamais, oh grand jamais, il n'avoueras apprécier la compagnie d'un Démon!

« -On m'as que les sirène serait présente aujourd'hui. »

Le Messager De Dieu tourna ses yeux dorés en directions des jolies demoiselles qui se déhanchaient un peu plus loin, et sourit mi-enjoué et mi-malicieux.

« -Mouais... C'est ce que j'ai entendue dire moi aussi. C'est bien pour ça que je suis aussi là. » Sourit ''William'' alias Gabriel tout en prenant une gorgée de son verre de Vodka qu'il avait en main.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Spoiler:

Regulus Amsterdam

MessageSujet: Re: Les minis RP's de la folie ! =P   Mar 10 Nov - 23:00

Regulus se commanda un autre verre de Whisky. 
Il fit un sourire charmeur à la serveuse tout en lui reluquant ses deux immanence boules ! 

Il fini par reporté son attention sur William. 

{Pour une personne de votre espèces, 
n'est-il pas mal vue de venir dans un endroit 
ou la décadence règne en maître. 
Je dit ça, je dit rien.}

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Gabriel
Le Créateur

MessageSujet: Re: Les minis RP's de la folie ! =P   Mar 10 Nov - 23:27

L'Archange Cadet ne pû s'empêcher de pencher la tête sur le côté, pour pouvoir louché sur le jolie déhanchement de la serveuse avec un sourire en coin. Il avait beau être un Être Céleste, il savait reconnaître la grande beauté des Humaines... Certaines vraiment très sexy, il devaient le reconnaître. D'une certaine manière, il faisait que ''admiré'' le plus beau des chef-d'œuvre de son cher père à ses yeux : Les femmes! Oh oui, il en avait grand respect pour les femmes, il les admirait beaucoup. Surtout pour leur grande sensualité, leur vêtements moulées, leur mini jupes, et leur jolie corps, il devait se l'avoué.

Aux paroles de Regulus, Gabriel ricana tout bas tout en baissant un moment son regard vers son verre de Vodka à moitié vide.

« -C'est en effet assez mal vue... Mais je m'en fiche! De toute façon, Père ne dit jamais rien... Et j'avoue que j'ai toujours été un peu à part des autres. L'Acool... Les nanas... La gourmandise... Tant de pêchers! Tant de choses qui sont supposés nous être interdit... Héhé, ça fait des siècles que je ''baigne'' dans cette ambiance, et pour être honnête, c'est mille fois mieux que le Paradis! Du moins... De se que le Paradis est devenue depuis que Lucifer c'est fait bannir... » Dit-il avec un regard un peu assombrit.

Gsbriel redressa la tête et sourit à Regulus, comme si rien n'était en hossant les épaules.

« -Mais bon... Mon comportement particulier est peut-être dû au fait que je suis près des humains depuis très longtemps. À force de les fréquentés, j'ai adopté quelques unes de leurs manies. » Dit-il avec un fin sourire.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Spoiler:

Regulus Amsterdam

MessageSujet: Re: Les minis RP's de la folie ! =P   Mer 11 Nov - 1:20

Il écoutait Gabriel attentivement, mais ne le montrait pas. Après tout, il était difficile de se concentré avec de jolie humaine qui se déhanchait un peu partout à moitié à poile ! Une jolie brunette venait de passé devant lui. 

{Ici, les choses ne sont pas comme au paradis et n'y comme en enfer.. Ici, il y a le milieu de tout. L'endroit où un démon peut venir relaxer tranquillement dans un bar, ou un démon peu se montré clément par moment et ou un ange peut attrapé bon nombre de mauvaise manie humain, mais qui fond en sorte de leur sortir le ballet du cul ! }

Regulus prit une gorger de Whisky ! 

{Tiens les sirènes se pointe le bout du nez. On raconte qu'elles ont le pouvoir de séduire les hommes par leurs dance uniquement. Je demande à voir ! } 

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Sarah Hall Wilson
L'Aide Créateur

Amis : Existe-il réellement ?
Ennemis : TOUS, sauf son peuple les vampires.. Mais malheureusement, son véritable peuple n'existe plus réellement.
Amour : Un jour... Elle avait cru... Mais ce dernier l'avait embroché leur d'une guerre. Depuis, elle ne croit plus être en mesure de ressentir les émotions de ce style.
Famille : Nina sa douce soeur qui est aujourd'hui morte. Son frère Dexter est toujours vivant, mais était partie aussitôt la guerre terminé.

MessageSujet: Re: Les minis RP's de la folie ! =P   Sam 5 Mar - 0:54

Portant une robe moulant et courte. La jeune vampire rentra dans le bar.. Enfin, elle venait d'arrivé en ville deux semaines où elle avait deux défiler et plusieurs séance photo. Sarah, avait décidé de voir se qui avait près de son hôtel réputé. 

Visiblement, s'était un bar de danseuse. Sarah sans contre fichait et décida d'y resté. Ce prenant un verre de Whisky, puis un autre. Après quoi, regarda quelque peu le genre d'individu qu'il y avait dans la pièce. Cette endroit semblait assez réputé. Cette dernière pouvait y voir des personnes haut placé dans leur milieux.. Comme des vieux tout ridé.. Mais il avait autant d'homme que de femme. Surement l’ambiance devait être des plus agréables... Enfin, elle pouvait réellement s'en faire une idée. Arrivé depuis moins d'une vingtaine de minutes !  

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Le passé ! 
Mon Destin, Mon Peuple, Mes choix ! Comment oublier !

Le présent 
J'ai une seule chose à t’offrir ! La mort, petit humain !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les minis RP's de la folie ! =P   Aujourd'hui à 12:47

Les minis RP's de la folie ! =P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1