Bienvenue sur ''Supernatural-Carryon'' ! Un forum jeu de rôle pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Michel, l'Archange Ainé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Michel, l'Archange Ainé.   Ven 20 Nov - 21:54

L'Archange Saint-Michel.


© Codage By Gabriel & Alexiel


♠ Nom de l'Avatar : Matt Cohen

♠ Nom : Winchester.
♠ Prénom : John.
♠ Surnom : Michel.
♠ Âge : Dans le début de la trentaine. {Du moins, d’apparence…}
♠ Naissance : 22 Avril 1954. {C’est cette date qu’est né son Véhicule. Car Michel, lui, est vraiment très, très, très vieux…}
♠ Origine : Indiana. {Du moins, pour le cas de John. Car Michel, lui, viens du Paradis évidement…}
♠ Espèce : Humains/Chasseur. {Du moins pour le cas de John. Car Michel, lui, est l’ainé des Archanges…}
♠ Situation amoureuse : Marié à Mary Campbell. {Du moins, pour le cas de John. Car Michel, lui, est célibataire et ressent rien pour qui que ce soit…}
♠ Orientation Sexuelle : Aux femmes.

♠ Groupe désiré : Anges.

♠ CODE : Validé par Gabriel !


♠Votre Caractère

¤~ John Winchester mentalité ~¤

John Winchester était autrefois un homme assez strict, dû à son expérience dans la marine. Il était aussi, malgré ses nombreuses absences, un père et un mari très surprotecteur. Il aimait Mary ainsi que ses enfants de tout son cœur, malgré qu’ils ont eu des hauts et des bas dans leurs relations. John était quelqu’un qui avait de l’humour, malgré qu’il fût d’apparence strict et sévère. Mais quand ont apprenaient à bien le connaitre, ont voyaient rapidement qu’il avait de l’humour et aimait rire. Toutefois, il est aussi quelqu’un de très… ‘’torturé’’… Il était rongé et obsédé par la vengeance de sa femme!

¤~ Michel mentalité ~¤

Michel est un être complexe, ayant de nombreuses facettes de sa personnalité. Il est un leader fort, mais strict. Il a ainsi mis en place une hiérarchie rigide et robuste dans le ciel avec des règles strictes et des peines sévères. Pour son père, cependant, Michel est fanatiquement loyal. Il suit aveuglément les ordres de son Dieu, sans question. Comme il l'a dit: «Je suis un bon fils». Il se voit comme un bon et loyal fils à son père et c'est ce qui importe le plus pour lui. Il aime son père tendrement et malgré le fait qu'il ne l'ait pas vu depuis des millénaires, il n'a jamais perdu sa foi ou de son amour pour lui. En raison de sa confiance et du fait qu'il suit les ordres de son père, Michel ne croit pas au libre arbitre. Même pas pour lui-même. Il croit que tout ce qui se produit est l'œuvre du créateur, de la volonté de Dieu.

Il professe également son amour pour Lucifer, son frère cadet et avoue à Dean qu'il ne voulait pas tuer Lucifer, pas plus que Dean voudrait tuer Sam, mais accepte, il doit le faire en raison des ordres de son père et les actions de son frère cadet. Son amour pour Lucifer est vraiment prouvé, comme on le voit avant le combat où il agit d'une manière polie et sincèrement attristé, et quand Lucifer leur propose de se ranger de ce conflit, Michel l'envisage sérieusement pendant un moment, mais il refuse finalement. Bien qu'il aime son frère cadet, Michel détient une grande colère en lui contre Lucifer, qui est devenu un monstre. Il lui reproche notamment d'être l'origine de tous leurs problèmes, soulignant qu'avant ils étaient "heureux ensemble", mais que Lucifer a tout gâché.

En raison de sa fidélité infinie envers son Père, Michel se montre parfois très autoritaire, voir un peu cruel, envers ceux qui s’opposent à se plier à leur destin que Dieu a fait pour eux. Quand il s'agit de l'homme, Michel semble être un peu insensible: il ne se soucie pas si ou combien il tue. À une occasion notable, il a tué au hasard un bar plein de gens juste pour qu'il puisse contacter Zacharie. Il ne semble pas tenir une véritable haine pour les humains, ne va jamais montrer la façon de nuire, ni même vraiment se soucier de l'humanité avant que l'apocalypse n'ait lieu. Contrairement à Lucifer, il n'a pas été mis en colère par l'amour de son père pour l'humanité. Cependant, Castiel croit qu'il a rejoint Lucifer et torture Sam dans la cage pour se venger pour avoir été emprisonné là-bas, si cela n'a jamais été confirmé ou nié…

Michel n’est pas quelqu’un de ‘’mauvais’’, il est seulement très fidèle envers son Père. Il n’est pas vraiment quelqu’un d’expressif. Plutôt distant et froid d’apparence, à croire qu’il n’est pas capable de ressentir quoi que ce soit. Il est quelqu’un de très strict, dû à son côté Soldat du Paradis. Mais malgré tout, il peut aussi être d’une très bonne écoute… Il a un côté très sage et donne de bons conseils qui semblent parfois être le choix juste. Malgré son côté strict et impassible, c’est quelqu’un de très juste et honnête.


♠Votre Physique

¤~ John Winchester apparence ~¤

John Winchester est présentement celui qui sert de Véhicule à Saint-Michel. Donc quand ont vois Michel, c’est l’apparence de John qu’ont vois. Plutôt grand, mesurant près de 1M80. Malgré qu’il le cache bien avec ses vêtements au style décontracté, il a une très belle musculature, surement dû aux entrainements dans la marine et à la chasse aux monstres.

Avouons-le, John à un physique plutôt avantageux, il est bel homme et ont ne peux pas le nié. Cheveux noirs et soyeux, plutôt courts qui lui frôlent sa nuque. Puis ses yeux sont d’un magnifique vert émeraude. Il aime porte de simple jeans, des chemises ou encore de simples chandails. Il n’a pas de style particulier, il aime être confortable dans ce qu’il porte et c’est tout.

¤~ Michel apparence ~¤

Il est impossible de savoir à quoi ressemble réellement l’Archange Saint-Michel. Que ça soit de sa véritable voix ou son apparence physique, c’est impossible de le savoir vraiment. Le simple fait de l’évoqué sous sa vrai forme pourraient vous rendre aveugle, tout comme sa voix pourrait vous rendre sourd… Ou pire, peut-être même vous tué sur le coup! Mais… Si ont pouvaient le voir, ont pourraient remarquer que ses ailes sont immenses et d’une couleur blanc pure! Mais bon, ont peux toutefois deviner que, en tant qu’ainé des Archanges, il a de très nombreux pouvoirs :

• La Toute-Puissance - Michel est l'un des êtres les plus puissants, dépassant même son jeune frère Lucifer. Il peut faire et créer presque n'importe quoi. Par exemple, il a tué Anna avec un simple contact de la main et envoyé de nouveau au ciel Uriel avec un claquement de doigts.

• Possession Angélique - Michel a besoin d'un hôte humain pour intervenir sur Terre et il doit avoir l'autorisation de son hôte. Son pouvoir ne peut être contenu que par un descendant de Caïn et d'Abel.

• Immortalité - Michel a une longue durée de vie indéfinie. Sa forme / physique ne diminue pas au fil du temps ou de l'âge. Il n'est pas affecté par des maladies ou des toxiques et il n'a pas besoin de nourriture, d'eau, de sommeil ou d'oxygène pour se soutenir.

• Invulnérabilité - Michel est indestructible et ne peut être tué par une arme conventionnelle. Même le cercle du feu sacré ne peut le bannir pour un court laps de temps. Seul Dieu et la Mort sont capables de tuer Michel et sans doute l'épée d'un archange.

• Régénération - Dans le cas ou son vaisseau est endommagé, il est capable de le guérir instantanément.

• Bannir - Michel peut envoyer des anges au ciel avec un simple claquement de doigts.

• Super Force - la résistance et l'endurance de Michel est incalculable, car il peut dominer et tuer quoi que ce soit des démons, des monstres, des anges, les dieux païens, et même ses frères. Ses pouvoirs sont seulement un peu concurrencés par ceux de Lucifer.

• Endurance surhumaine - L'endurance de Michel est incalculable et n'a besoin de rien pour maintenir sa force.

• Manipulation Météorologique - Michel peut contrôler le temps. Il dépasse même ses propres frères. En arrivant sur Terre pour John Winchester, il fit soudain un vent brutal.

• Chronokinésie - Michel a le contrôle complet du fil du temps. Il envoie Sam et Dean dans le passé ou dans présent par simple toucher.

• Télékinésie avancée - Michel est un puissant télékinése, capable de se déplacer et de contrôler des objets avec son esprit sans effort, il était même capable de déplacer des objets. Il l'a démontré quand il a fermé et verrouillé la porte de la belle salle quand Adam a essayé de s'échapper.

• Guérison - Michel peut facilement guérir les autres de toute blessure et des maladies.

• Résurrection - Michel peut ressusciter les êtres humains, les anges et autres créatures avec facilité, il l'a démontré avec Sam en le renvoyant dans le présent, après avoir été tué par Anna.

• Manipulation mentale - Michel peut effacer, restaurer, modifier et fabriquer les souvenirs et la perception d'un être humain.

• Étourdir - Comme un ange, Michel peut endormir les humains en leur touchant le front.

• Téléportation - Michel peut voyager d'un endroit à l'autre instantanément, sans occuper l'espace entre les deux. Il peut aussi prendre des gens avec lui, en un clin d'œil. Bien qu'il peut voyager n'importe où dans l'existence, il est impossible de quitter la cage de Lucifer tant que la porte est fermée, comme il a été conçu pour maintenir un Archange. Curieusement Zacharie a dû utiliser une incantation en énochien, mais il s'agissait probablement d'un moyen de le contacter.

• Pyrokinésie - Michel peut générer et manipuler le feu. Quand il a utilisé cette capacité pour tuer Anna Milton, il a détruit l'ange et son hôte, ne laissant rien d'autre que ses cendres, ce qui suggère que le feu est aussi bien spirituel que physique.

• Thermokinésie - Démontré en chauffant la poignée de la porte de la grande salle des artistes, pour éviter que Dean puisse s'échapper avec Sam et Adam.

• Lumière Blanche - Michel peut générer une lumière aveuglante, qui est capable d'effacer quoi que ce soit. Qu'il s'agisse d'autres êtres vivants, de villes entières ou de bâtiments. Avec ce pouvoir, il peut détruire une grande partie de la Terre.

• Connaissance Cosmique - Michel a une connaissance extraordinaire de l'univers. Sa connaissance dépasse même celle de Lucifer.

• Précognition - Michel peut voir dans le futur, mais pas l'image complète.

• Perception Surnaturel - Michel peut sentir et voir les choses même si elles sont naturellement invisibles.

• Terrakinésie - Michel est capable de provoquer des tremblements de terre puissants par la pensée ou sa seule présence.


♠Votre Histoire

¤~ John Winchester version… ~¤

John Winchester est vraisemblablement né le 22 avril 1954, peut-être en Indiana. Il quitte le lycée pour s'engager dans le corps des Marines où il intègre la compagnie ‘’Echo 2/1’’ en tant que tireur d'élite. Le jeune homme se distingue par sa bravoure, obtient ‘’l'expert rifle badge’’, la ‘’Bronze Star’’, la ‘’Purple Heart’’ ainsi que la ‘’Vietnam service medal‘’ et atteint le grade de caporal-chef. John vient ensuite vivre à Lawrence, Kansas et y rencontre Mary Campbell. Au départ, il n'y a aucune attirance entre les jeunes gens mais, sur les ordres du Paradis, Cupidon intervient pour les réunir.

En 1973, sur les conseils d'un inconnu (qui s'avère être son propre fils, Dean, transporté dans le passé), John achète une Chevrolet Impala de 1967 à la place d'un van Volkswagen. Le jeune homme ignore que Mary fait partie d'une famille de chasseurs et qu'elle doit faire face à une menace démoniaque. Alors qu'il s'apprête à faire sa demande en mariage, il se fait tuer puis ressusciter par le démon Azazel mais n'en garde aucun souvenir.

En 1978, John et Mary sont la cible de l'ange Anna qui, pour stopper Lucifer, entend tuer les parents de Sam. John découvre alors le monde du surnaturel grâce à Dean, Sam et Alexiel. Un peu plus tard dans la même soirée, il accepte de devenir le vaisseau de l’Archange Michel pour sauver Mary. Le couple ne gardera aucun souvenir de ces évènements, ni la présence de leurs enfants ni la présence de Michel.

Le jeune homme est « mécanicien d'une famille de mécaniciens ». Il trouve un travail dans un garage et en deviendra ensuite le copropriétaire avec Mike Guenther. Il s'installe dans une maison avec Mary. Le premier de ses fils, Dean, nait en 1979 avec sa fille Alexiel qui est sa jumelle puis vient Sam en 1983. Son couple connait des difficultés et, au moins une fois, John quitte temporairement le domicile familial.

Le 2 novembre 1983, John assiste impuissant à la mort de Mary, tuée par un phénomène surnaturel dans la chambre de Sam. Il parvient à sauver ses trois enfants et entreprend d'éliminer la créature responsable de la mort de sa femme. Débutent ainsi des décennies d'errance à travers les États-Unis au cours desquelles John devient un redoutable chasseur. Il élève seul ses deux fils et sa fille et les entraîne à la chasse. Il les laisse souvent seuls dans une chambre d'hôtel ou chez des amis en demandant à Dean de veiller sur son petit frère ainsi que sa sœur et de « tirer d'abord et de poser des questions ensuite ». John loue par ailleurs un garde-meuble dans lequel il entrepose des armes (dont des mines antipersonnelles), des boites capables de contenir et neutraliser des objets aux propriétés surnaturelles et des souvenirs de la jeunesse de ses trois enfants. John rencontre de nombreux chasseurs, notamment Bobby Singer et William Harvelle, marié à Ellen et père de Jo. Lors d'une chasse commune, William se fait tuer et John, rongé par la culpabilité, prend ses distances avec Ellen.

En 1990, il a un quatrième enfant, Adam, avec une infirmière, Kate Milligan mais ne l'avoue pas à Dean, Sam ni même Alexiel. John ne rencontre Adam que vers ses douze ans et lui rend visite de temps en temps entre 2000 et 2006 pour l'emmener à des matchs de baseball. Les relations entre John et Sam sont tendues car celui-ci discute les choix et les ordres de son père. Lorsque Sam décide de quitter le monde des chasseurs et part étudier à Palo Alto, John fait régulièrement des détours pour voir comment se porte son enfant, sans jamais se montrer. Il poursuit les chasses avec Dean et Alexiel, puis seul…

En 2005, John trouve enfin une piste à suivre pouvant le mener à la créature qui a tué Mary. Il découvre qu'il s'agit d'un démon aux yeux jaunes et que la venue du démon est annoncée par des présages. Le chasseur disparait brusquement pour traquer le démon. À Dean, Sam, et Alexiel, il laisse son précieux journal dans lequel sont rassemblées des informations sur les créatures surnaturelles, sur les moyens de les tuer mais également sur son passé de militaire et ses amis chasseurs.

Il retrouve plus tard Dean, Sam et Alexiel et leur explique qu'il ne veut pas simplement renvoyer le démon en Enfer mais le tuer de manière définitive avec le Colt fabriqué par Samuel Colt lui-même. D'abord réticent à collaborer avec ses fils et sa fille (il sait que ses enfants constituent son point faible), il est forcé d'admettre que leur aide lui sera précieuse. À peine a-t-il récupéré l'arme qu'il se fait enlever par Meg et posséder par le démon aux yeux jaunes, Azazel. Il supplie Sam de le tuer, lui et le démon avec le Colt mais son fils ne peut s'y résoudre. À la suite d'un accident de voiture causé par un démon, John conclu un accord avec Azazel. Il échange son âme et le Colt contre la vie de Dean, gravement blessé. Azazel accepte, John meurt et est envoyé en Enfer.

Le chasseur se fait longuement torturer par le démon Alastair. Celui-ci lui propose de mettre fin à ses tourments si John accepte de torturer à son tour. John refuse sans jamais fléchir. Lorsque Jake Talley, sur les ordres d'Azazel, ouvre une porte vers l'Enfer, John parvient à s'échapper. Il distrait le démon aux yeux jaunes suffisamment longtemps pour que Dean puisse tuer le démon à l'aide du Colt. Après avoir salué ses enfants, John disparait, le visage apaisé. À sa mort, Ash cherche John et Mary au Paradis, sans succès (ce qui ne veut pas dire qu'ils n'y soient pas, étant donné les milliards de paradis personnels).

¤~ L’Archange Saint-Michel version… ~¤

Michel est le premier Archange à être crée. Suivie par Lucifer, Raphael et Gabriel. Puis les autres Anges, bien sûr. Fils aîné de Dieu, ce qui fait de lui le plus puissant des Archanges au Ciel, l’arme LA plus puissante du Paradis. En l'absence de Dieu, Michel est le vice-roi du Paradis, contrôlant également l'armée céleste, jusqu’à sa chute dans la cage de Lucifer...

Michel est, avouons-le, un Être vraiment très, très, très vieux de la création. L’Ainé des Archanges fut témoin de la création de l'humanité par Dieu. Le seigneur demanda par honneur à sa dernière création que les Êtres Célestes, comprenant aussi bien les Archanges que les Anges, à se prosterner par amour devant eux. Michel a donc été le premier à s'incliner, plus par la demande de son père, que par amour à son chef-d'œuvre. Ne voulant pas s'incliner devant les humains, Lucifer se tourna vers Michel, mais celui-ci en guise de soutient. Mais Michel refusa et Dieu lui ordonna d'envoyer Lucifer dans la cage de l'Enfer pour le punir. C'est après avoir envoyé Lucifer dans la cage que Michel trahit, va se sentir responsable et être destiné à tuer son petit frère Lucifer qui a pratiquement élevé seul.
C'est avec l'apparition des humains et la chute de Lucifer que l'Archange Michel va ordonner aux Cupidons de faire apparaître une descendance, afin de pouvoir concevoir toute sa puissance dans un hôte humain, sur Terre. Ce dernier est donc représenté comme l'arme de Saint-Michel, capable d'affronter Lucifer. Cet hôte est Dean Winchester. Dean est donc lié à Michel par le destin, ce lien définit le caractère de l'un et de l'autre. En effet, Michel a toujours été foncièrement loyal, fidèle et obéissant envers son père toujours absent, cette situation est la même avec Dean et son père. Ils ont beaucoup plus de points en communs qu’ils le pensent. Mais malgré que Dean soit le Véhicule officiel de Michel, n’importe quel Winchester pourrait lui servir de Véhicule temporairement. Michel à pû le remarquer, face au refus de Dean, en possèdent Adam le demi-frère des Winchester. Et à quelques reprises John, le père des Winchester. À la grande surprise de Michel, John n’as aucun dommage quand il le possédé. À croire que, tout comme Dean, John est aussi digne de lui.

En ce jour, Michel est toujours enfermé dans La Cage, avec Lucifer. Mais tôt où tard, il compte bien en sortir. Reste à voir si Dean seras enfin près à lui dire oui, pour devenir son Véhicule. Mais… Michel en doute fortement. Et c’est pour cette raison qu’il s’est prévu un autre Véhicule… Un Véhicule digne de lui… Qui pourrait aussi bien devenir son véritable Véhicule… Et si John Winchester acceptait de devenir son Véhicule en permanence ?!

Vous, derrière l'Écran

♠ Prénom / Surnom :: Catherine. / Cath.
♠ Votre Age :: 23 ans.
♠ Comment avez-vous découvert le forum ? :: J'y suis déjà... Ceci est mon deuxième compte!
♠ Qui est votre personnage préférée de Supernatural ? :: J'en n'est plusieurs... Mais mon chouchou N°1 reste toujours Gabriel.
♠ Fréquence de connexion :: Le plus souvent possible.
♠ Un petit mot en plus ? :: Rien en particulier, pour le moment...


♠ Citation préférée de votre personnage : « -Je suis un bon fils... »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Le Créateur


Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

MessageSujet: Re: Michel, l'Archange Ainé.   Ven 20 Nov - 21:56

Bienvenue parmi-nous, mon cher frère ainé. *sourire un peu nerveux*

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michel, l'Archange Ainé.   Ven 20 Nov - 21:57

Merci à toi, mon frère. *lui fait un petit signe de tête poli tout en gardant un visage impassible*
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Amsterdam



Date d'inscription : 27/10/2015
Messages : 21
Âge : 25 ans depuis maintenant 125 années !
Localisation : Quelque pars, jamais bien loin, mais toujours loin à la fois !
Emploi/loisirs : Démon n'est pas un emploie ? Vraiment ? Pourtant cela prend du temps torturer les gens ! ARRÊTÉ DE VOUS FOUTRE DE MOI !!! Je suis un formidable démon, un démon qui ne vous fera aucun mal.. Nan, vous y croyez ? Pas moi !! * Rigole *
Humeur : Toujours heureux.. Heureux de torturer l’esprit des gens.
Amis : Des amis... Cela se mange ?
Ennemis : Tous et personne à la fois. Voudrait mieux, ne pas lui tourné le dos !
Amour : Nan, célibataire est-il ! En couple serait-il un jour ?
Famille : Secret...

MessageSujet: Re: Michel, l'Archange Ainé.   Mar 24 Nov - 22:24

Bienvenue cher Michel parmi les humains !

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Toujours de belle parole, toujours un jolie sourire, toujours aussi adorable, toujours aussi manipulateur ou pas... ?



Pas un geste a moins que ton rêve s’est d’avoir des narine derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Michel, l'Archange Ainé.   Mer 25 Nov - 0:05

Merci à toi, Regulus. *Fait un signe de tête polie, mais reste toujours impassible*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michel, l'Archange Ainé.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel, l'Archange Ainé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pardon de Saint Michel de Brasparts.
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» hommage à michel Corringe.
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» The Real Michel Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Carryon :: RP's Anciens :: RP's Anciens-
Sauter vers: