Bienvenue sur ''Supernatural-Carryon'' ! Un forum jeu de rôle pour les Fans de la Série Télévisée de Supernatural.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♥ Beauty and the Beast ♥ (PV Lucifer & Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel Winchester
La Décoratrice
avatar

Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 14
Féminin Âge : 34 ans
Localisation : The Road So Far...
Emploi/loisirs : Chasseuse et Être Céleste
Humeur : Calme...
Amis : Castiel, mon ex-p'tit ami
Ennemis : Les Démons, les monstres, les Anges
Amour : Personne... Pour l'instant...
Famille : Dean et Sam Winchester, mes frères que j'aime. Gabriel, mon grand frère

MessageSujet: ♥ Beauty and the Beast ♥ (PV Lucifer & Gabriel)   Dim 22 Nov - 20:19

Six années sont passés après que Les Winchester et Castiel avait réussi à remettre Lucifer dans sa cage avec l’Archange Michel. Pendant ses six années, Sam avait revenu de la cage sans âmes et Dean avait repris la chasse… La Mort avait rendu l’âme à Sam en y mettant un mur, mais Castiel l’avait brisé et Sam se rappelait toutes ses souffrances qu’il avait vécues en Enfer en compagnie de Lucifer. L’Ange avait absorbé les âmes du Purgatoire pour vaincre l’Archange Raphael mais son véhicule n’arrivait pas à supporter toutes ses âmes et les Winchester l’aidaient à remettre les âmes dans le Purgatoire. Malheureusement, les Léviathans étaient resté en Castiel et se libéraient avant Castiel ne disparaissait et revenait quelques mois après mais amnésie et quérir Sam qui avait souffert en voyant Lucifer partout… Bobby avait été tué par ses créatures et les Winchester avaient vaincu les Léviathans en les envoyant dans le Purgatoire… Dean était revenu de cet endroit et Castiel après, qui était sous le contrôle de Naomi… Métatron avait jeté un sortilège qui faisait bannir tout les Anges du Paradis et Castiel était humain pendant quelque temps jusqu’à où il avait volé la grâce d’un autre Ange…

Deux plus tôt, les Winchester avaient trouvé un repaire hautement sécurisé qui appartenaient autre fois aux Hommes de Lettres alors que leur grand-père Henry Winchester, le père de John Winchester, en faisait parti. Dean avait surnommé le bunker la « Batcave » et avec Alexiel, ils avaient vite adopté le bunker en devenant leur nouveau logis définitive à part Sam qui avait un peu de mal jusqu’à où il s’y adaptait. Métatron avait capturé Castiel et lui volait sa grâce pour un sortilège à faire bannir les Anges du Paradis. Tout les Anges avaient chuté et Castiel était devenu un humain. Alexiel avait cherché son Ange jusqu'à où ses frères l'avaient retrouvé et elle avait appris qu'il avait couché avec une faucheuse nommé April Kelly avant de se séparer de lui. Au fil des jours, elle avait fini par lui pardonné et revenir vers lui malgré que la blessure ne sera jamais guéri. Sur Terre, une guerre éclatait, entre les Anges et Crowley contre Abaddon pour avoir l'Enfer. Dean avait été voir Caïn, le premier chevalier de l'Enfer, qui leur ancêtre, et celui-ci lui avait donné la marque de Caïn. Le seul moyen d'éliminer Abaddon, mais ça inquiète Sam, Castiel et Alexiel. Crowley avait trouvé Abaddon et Dean l'a tué avec la Première Lame. Les mois passèrent, Métatron fut arrêté et mis au cachot ainsi que le sortilège est brisé mais elle avait appris que Dean avait été tué par Métatron.

Les jours passèrent à nouveau, Dean était parti avec Crowley et Sam partait à sa recherche alors qu'Alexiel était en mission avec Castiel et Hannah. Elle avait appris par son frère cadet, qu'il avait retrouvé Dean, mais il était devenu un Démon à cause de la marque et elle retourna au bunker avec l'Ange pour le guérir ce qui fut réussi avec le sang humain. Après, Alexiel et Castiel avaient repris la route avec Hannah mais ça n’avait pas duré… Un jour, elle avait surpris son Ange entrain d’embrasser Hannah et elle avait décidait de s’en aller en mettant fin définitive la relation avec Castiel. Elle n’était pas retourné au bunker auprès de ses frères car elle se disait que Castiel la trouverait surement là-bas mais elle ne voulait plus le revoir et ni lui parler, alors elle faisait sa route seule jusqu’à où elle décida de prendre un nouveau départ.

La jeune Winchester s’était arrêté dans une charmante petite ville pour trouver un emploi et elle avait repris contact avec son Gardien, l’Archange Gabriel encore en vie, qu’elle avait crû assassiner par l’Archange Déchu Lucifer. Elle était très heureuse de le revoir. Elle avait revu ses frères, que l’Archange les avait amené vers elle, et elle leur avait expliquait la raison de ses longues absences sans de ses nouvelles. Ses frères avaient très bien pris la décision de leur sœur adorée et ils la respectaient.

Les semaines passèrent à nouveau. Il faisait nuit et il était tard, tout était calme dans l’appartement de Gabriel. Alexiel habitait avec son Gardien et elle travaillait dans un salon à thé avec celui-ci. En ce moment, elle se trouvait dans sa chambre et endormit dans son lit aux draps rouge avec une couverture noire. Elle dormait paisiblement et tranquillement jusqu’à où elle devenait agité dans le sommeil en fronçant les sourcils… Elle faisait un cauchemar…

Dans ses cauchemars, Alexiel se trouvait dans les ruines d’une ville… Le ciel était d’une couleur rouge sang… Des corps humains sans vie autour d’elle… Elle s’avança en regardant autour d’elle, l’air horrifié et troubler… Soudain, elle entendait une voix qui lui était familière qui l’appelait et elle s’arrêta en regardant autour d’elle l’air terrifier car elle reconnaissait cette voix n’importe où…Lucifer !

-Alexiel…

-Non ! Laisse-moi ! dit-elle toujours terrifier

La jeune femme reconnaissait celle de Lucifer et elle commença à courir pour lui échapper, malgré les corps éparpillés sans vie et les pierres en ruines. Pendant, qu’elle continua à courir, elle entendait toujours la voix de Lucifer résonnait.

-Hahahahaha… Pourquoi courir Alexiel ? Tu ne pourras pas m’échapper !

Croyant qu’elle avait réussi à s’échapper, Alexiel s’arrêta en se retrouvant devant un grand miroir au cadre d’un argenté vieilli et ses yeux s’écarquillèrent d’effrayer en voyant son reflet. C’était elle, mais version maléfique ! Elle était habillée d’un style Dark Goth, ses ailes blanches étaient tâcher de sang, ses mains étaient couvertes de sang et elle souriait sadiquement. Elle avait déjà vu ça auparavant… Le jour, où Zachary avait propulsé elle et Dean dans le futur, elle avait rencontré l’Alexiel du futur qui était du côté de Lucifer. Quand Alexiel regarda derrière elle, elle voyait quelques choses d’horrible et troublant… Elle voyait ses frères, Gabriel et Castiel torturés qui criaient en agonisant ! Elle voyait Lucifer, qui se tenait derrière son reflet en l’enlaçant sa taille et embrassa son cou amoureusement. Elle se recula et tomba à genoux, la respiration précipité en posant ses mains sur ses oreilles ne voulant plus entendre ses cris et elle pleurait jusqu’à où elle criait de terreur !

Dans la chambre, Alexiel se réveilla en sursaut et criait de terreur en ouvrant ses yeux. La respiration précipitée et le regard agité, elle regarda autour d’elle en essayant de reprendre son calme et regarda devant elle avant de ramener ses jambes vers elle et pleurer en repensant à son horrible cauchemar. Depuis toujours, elle avait peur que ce jour serait arrivé et qu’elle espérait que ça n’arrivera jamais. Elle ne cédera jamais… Alexiel leva son regard vers la porte, qui s’ouvrait brusquement sur Gabriel et celui-ci se précipita dans la chambre en se dirigeant vers elle l’air inquiet. Il s’asseyait sur le lit en lui demandant ce qui n’allait pas et elle se blottissait dans ses bras l’air effrayé en pleurant.

-Gabriel… C’était horrible… Vraiment horrible… dit-elle en pleurant

La jeune femme se dégagea un peu en douceur et regarda son Ange Gardien, elle lui raconta ce qu’elle avait vu jusqu’à son réveil en sursaut.

-Je… Je l’ai vu… J’ai vu Lucifer… Il… Il était là… Il est revenu… Lucifer est revenu… dit-elle effrayer en continuant de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel
Le Créateur
avatar

Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 83
Masculin Âge : Vieux... Très vieux!
Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais, sauf si je le veux bien.
Emploi/loisirs : Hellooo? J'chui l'Embrouilleur!
Humeur : Dangereusement très bien... En général.
Amis : Très peu de gens... Rare sont ceux qui peuvent me supporter plus de 24 heures.
Ennemis : Un peu tout le monde... Que voulez-vous, je suis un vrai emmerdeur!
Amour : ♥ ... Mes Illusions, ça compte? Héhé... Nan, sérieusement... Je suis un grand sentimental, ya que Marie que j'aime vraiment! ♥
Famille : Dieu (père). / Les Archanges & les Anges (frères & soeurs).

MessageSujet: Re: ♥ Beauty and the Beast ♥ (PV Lucifer & Gabriel)   Mar 24 Nov - 15:27

Cela faisait près de un mois et deux semaines, que Gabriel était revenu dans le monde des vivants. Ramenez par Dieu lui-même, l’Archange Cadet avait été choisi pour mettre en garde les Winchester que certains Anges et certains Démons asseyaient de faire sortir Michel et Lucifer de La Cage. Dieu l’avait mis en garde que cela serait vraiment Apocalyptique si Michel et Lucifer réussissaient à se faire libéré, donc Gabriel devait faire le message. Après tout, Gabriel n’était pas surnommé ‘’Le Messager De Dieu’’ pour rien. L’Archange Cadet avait joué le rôle que Dieu lui avait donné : C’est-à-dire, simplement mettre en garde les Winchester, que Michel et Lucifer devaient rester enfermer dans La Cage à tout prix. Mais Dieu avait aussi ordonné à Gabriel de veiller à nouveau sur Alexiel, la jeune Winchester, comme avant. Gabriel avait accepté cette mission également, après tout il appréciait Alexiel.

Ses trois premières semaines de retour dans le monde des vivants avaient été très difficiles pour lui. Particulièrement les trois premiers jours… Il pouvait à peine tenir sur ses jambes plus d’une minutes sans se mettre à avoir le tournis, il avait le teint affreusement pâlot, et pour couronner le tout il avait perdu ses pouvoirs d’Archange! Heureusement pour lui, ses pouvoir d’Archange revenue peu à peu, mais son énergie et ses pouvoirs étaient au départ quelques peu affaiblie. Il lui avait donc fallut beaucoup de repos. Pendant trois semaines, Gabriel avait été d’un Hôtel à un autre, se faisant le plus discret possible, pour reprendre ses forces et faire en sorte que ses pouvoirs d’Archange revienne à la normal. Dans la quatrième semaine de son retour, il avait enfin réussis à reprendre le plein de ses forces… Son énergies et ses pouvoirs d’Archange étaient enfin à la normal, ou du moins presque!

L’Archange Cadet c’était donc trouver un petit appartement, qu’il avait sû modifié à sa manière. Il c’était même trouver un endroit où travailler, pour continuer à se la joué discret. Il travaillait maintenant dans un petit salon de thé nommé ‘’Les Délices Du Paradis’’. Une semaine plus tard, il avait retrouvé Alexiel… Ou plutôt, le hasard avait fait en sorte que ce soit elle qui le retrouve! Grâce à la jeune Winchester, Le Messager De Dieu avait pû tout savoir sur ce qu’il avait manqué durant son absence. Gabriel avait proposé à Alexiel de venir habiter avec lui, étant donné qu’elle avait arrêté la chasse et qu’elle n’habitait plus avec ses frères. La jeune Winchester avait évidemment accepté son offre. Gabriel l’avait également informé au sujet que certains Anges et certains Démons asseyaient de faire sortir Michel et Lucifer de La Cage… Il avait exactement passé le message que Dieu lui avait dit de faire.

À présent, cela faisait près de une semaine, que Alexiel habitait avec lui dans son appartement. Avec un peu de repos et de temps, en un mois et deux semaines, l’Archange Cadet avait réussis à se remettre de son retour dans le monde des vivants. Il avait à présent récupéré le plein de son énergie céleste, ainsi que le plein de ses pouvoirs d’Archange. Toutefois… Chaque fois qu’il osait fermer l’œil pour dormir un peu, ses cauchemars, eux, ne s’arrêtaient jamais! Mais bon, Gabriel supportait… De toute façon, il n’avait pas réellement besoin de dormir. Il était un Archange!

Bref…

Cette nuit-là, Gabriel était dans sa chambre. Vêtu d’une paire de boxer rouge et d’une camisole blanche en guise de pyjama, il était allonger sur son lit par-dessus ses couvertures, tout en tenant un magasine entre ses mains. Les pages ouverte du magazine montraient les images d’une secoupe-volante avec un Être à la peau blanchâtre avec des grands yeux noirs… Un ovni! À sa table de nuit, quelques emballages de bonbons trainaient et sa lampe était toujours allumée, mais les yeux de l’Archanges Cadet semblaient être closes depuis un bon moment déjà. Malgré lui, il avait fini par s’assoupir et se laisser plonger dans le sommeil. À moitié en position assit, le dos accoté sur ses oreillers, la tête pencher vers l’avant ce qui faisaient tomber quelques une de ses mèches de cheveux à la couleur caramélisés sur son front et devant ses yeux closes. À ses pieds sur le lit, son chien, Loki était couché sagement en boule aux pieds de son maitre. Après quelques minutes, le magazine que l’Archange Cadet tenait entre ses mains fini par chuté au sol, signe qu’il était endormit et que son corps avait baissé ses gardes… Les sourcils du Véhicule de l’Archange Cadet semblaient se froncer légèrement et ont pouvaient l’entendre grogner dans son sommeil ainsi que s’agité légèrement, signe qu’il était en train de rêver… Ou plutôt, sans doute de cauchemardé…

Dans son rêve, l’Archange Cadet se trouvait allongé dans l’herbe, ses très grandes ailes dorés ouvertes dans son dos… Un léger vent lui ébouriffait ses cheveux et la chaleur des rayons de soleil réchauffaient son visage… Gabriel se sentait bien, il souriait les yeux fermés en profitant du soleil quand soudainement… Une ombre se dessina… En sentant l’ombre lui bloquer les rayons du soleil, l’Archange Cadet rouvrit ses yeux en soupirant d’agacement avec la ferme intention d’envoyer balader celui qui osait lui faire de l’ombre… Mais en reconnaissant la personne, Gabriel ne pû s’empêcher de froncer soudainement les sourcils sous l’étonnement…

Le dominant de toute sa grandeur, les cheveux noirs courts frôlant sa nuque, les yeux verts émeraude, affichant un visage froid et impassible de toutes émotions, son regard sévère posé sur lui… Ses grandes ailes blanches éclatantes ouvertes dans son dos… L’Archange Ainé, son grand frère ainé… Michel était là…

« -Michel… ? » S’étonna-t-il en penchant légèrement la tête sur le côté.

Gabriel parue avoir un regard soudainement méfiant… Il se redressa sur ses coudes et regarda un moment au tour… L’Archange Cadet ne savait pas trop pourquoi, mais cet endroit lui rappelait étrangement Le Jardin du Paradis… Sur ses gardes, Gabriel rapporta ses yeux dorés sur Michel, toujours présent face à lui qui le regarda avec un air sévère et glacial…

« -Tu nous as abandonné, Gabriel. » Dit Michel d’un tont de voix sévère.

Gabriel eut un léger sursaut de surprise aux paroles si froide de son grand frère…

« -Qu… Quoi ? Non… » Dit-il maladroitement.

« -Tu oserais dire le contraire ? » Dit Michel en haussant un sourcil.

Gabriel ouvrit la bouche, comme pour répliquer mais… Michel se rapprocha soudainement de lui, d’un pas lent… À le voir s’approcher de lui, Gabriel eut un mouvement de recule… Gabriel se redressa un peu plus sur ses coudes, comme si il s’apprêta à se lever, mais Michel fut plus rapide… L’Archange Ainé agrippa soudainement Gabriel part son collet de sa chemise en l’obligeant à se lever brusquement… Gabriel se fit soudainement plaquer contre un arbre… Si brusquement que l’Archange Cadet émit un petit grognement qu’il étouffa en serrant la mâchoire…

« -Mich’… Je t’en prie… » Tenta de dire Gabriel avec un regard suppliant vers son frère ainé.

« -J’ai puni Lucifer parce qu’il a eut la mauvaise idée de s’opposer aux idées de Père. Et toi… Dit-moi, qu’est-ce que tu est en train de faire sur Terre? Tout ses pêchers… La Luxure… La Gourmandise… Tout ce que tu fais, ce n’est pas sous les ordres de Père… Tu as quitté le Paradis… Tu nous as abandonné… Mon devoir est donc de te punir, Gabriel. » Coupa Michel le regard de glace en le tenant toujours part son collet avec fermeté.

Gabriel eut soudainement un regard terrifié… Sa plus grande peur, avait toujours été d’être punie de la même manière que Lucifer… Sa plus grande peur, était d’aller dans La Cage à son tour… Car Michel l’avait un jour menacé de le faire si il ne se calmait pas… Car Michel, malgré qu’il soit son grand frère, avait toujours fait un peu peur à Gabriel… Gabriel l’avait toujours craint, car il savait à quel point la colère de Michel était à redouter…

« -Mon frère… Ne fait pas ça… » Supplia à présent Gabriel en posant ses mains sur les avant-bras de Michel.

Mais l’Archange Ainée ne l’écouta pas… Il semblait si en colère contre lui… Si froid… Si de glace… Si terrifiant… Sans prévenir, Michel repoussa violement Gabriel… L’Archange Cadet fut propulsé au sol… Tout en étouffant un petit grognement de douleur, un filet de sang apparue au coin de sa lèvre inférieur… Un peu sonner, Gabriel serra la mâchoire et tenta péniblement de ramper à quatre pattes mais… Soudainement… Une chaine parue sortir du sol et venue s’entouré autour du poignet droite de Gabriel… Il sursauta d’effroi en écarquillant les yeux sous la crainte et tenta de lutter contre la chaine mais… Une deuxième chaines sortie du sol et venue s’entouré cette fois à l’une de ses chevilles… Une troisième chaine suivie rapidement d’une quatrième venue enrouler son autre poignet ainsi que son autre cheville… Gabriel avait beau lutter, mais les chaines étaient très solides et des symboles Enochiens y étaient gravés… C’était donc impossible pour lui de se libéré… La terre commençait à trembler et le ciel prenait une soudaine couleur rouge sang… Gabriel leva la tête vers Michel qui le regarda sans émotions… Gabriel, lui, semblait terrifier à présent…

« -Michel… Je t’en prie… Pas ça… Michel ! Tu ne peux pas me faire ça! Michel ! » Tenta d’appeler Gabriel en se débâtant toujours sans grands succès.

Soudainement… Le paysage changea… Tout se mit à tourbionner autour de lui… Gabriel ferma un moment les yeux… Puis d’un coup, il fut libéré de ses chaines et le calme revenue, la terre avait arrêté de tremble… Mais… Cette fois, Gabriel sentait un froid intense l’envahir… un froid qui faisait mal… C’était le silence total… Plus aucun bruit… L’Archange Cadet ouvrit doucement les yeux avec un léger frisson… Michel n’était plus là… Il regarda un moment au tour et vue qu’il était dans une pièce très sombre… Aucune lumière, c’était très difficile d’y voir quoi que ce soit… Et en plus, il faisait vraiment très froid… C’est en regardant au tour que Gabriel remarqua alors une silhouette un peu plus loin, blottit contre un mur de la pièce… Gabriel s’entoura de ses ailes et ses bras et se remit sur pied tant bien que mal… Légèrement tremblotant de froid, l’Archange Cadet se rapprocha un peu de la silhouette tout en plissant légèrement des yeux pour asseyez de mieux voir dans le noir… Un petit nuage de buée s’échappant de entre ses lèvres à chacune de ses respirations… Plus Gabriel approchait de la silhouette et plus celle-ci lui paraissait familière… Puis soudainement… C’est là qu’il le reconnue…

Les jambes ramener coller contre lui, un petit nuage de buée s’échappant de entre ses lèvres gercer de froid à chacune de ses respirations, ses grandes ailes noirs entourés autour de lui pour asseyez de se tenir au chaud malgré la petite couche blanche sur celles-ci qui donnaient un effet givrées, ses cheveux blonds-châtains courts qui frôlaient sa nuque légèrement en batailles, ses yeux bleus fixant le vide avant de se lever en sa direction… Son deuxième frère ainé, l’Archange Déchu, son Gardien… Lucifer était là…

Quand Lucifer posa ses yeux bleus sur lui, Gabriel hoqueta sous la surprise tout en affichant un regard soudainement de nouveau terrifié… L’Archange Cadet se recula à toute vitesse, le plus loin possible de l’Archange Déchu… Gabriel se retrouva dos au mur d’en face en fixant son grand frère avec crainte, alors que celui-ci étira ses lèvres gercer de froid en un rictus moqueur…

« -Salut, petit frère… » Le salua Lucifer d’un tont très calme comme si la venue de Gabriel était naturel pour lui.

Gabriel sentie sa gorge se noué… Si Lucifer était là… Cela signifiait qu’une chose… Ils étaient dans La Cage… Sa plus grande peur était en train de se réaliser…

« -Non… Tout ça n’est qu’un rêve… » Dit Gabriel terrifier.

« -Bien sûr que c’est un rêve. Mais ça ne veut pas dire que ce n’est pas réel ! Bienvenue dans mon monde, p’tit frère ! » Sourit malicieusement Lucifer toujours aussi calme.

Gabriel ce laissa glisser le long du mur glacer de La Cage… il posa ses deux mains sur ses oreilles, comme si il cherchait à ne plus entendre Lucifer… Il ferma fortement les yeux alors que Lucifer commença à rigoler comme un malade…

Gabriel c’était mis à s’agiter dans son sommeil. Il grognait, ou plutôt semblait gémir l’air terrifier part quelque chose. Quelques gouttes de sueur perlaient à présent sur son visage, quand soudainement… Il se réveilla en sursaut, avec la respiration précipité!

L’Archange Cadet se redressa en vitesse dans son lit, en position assit, alors que l’une de ses mains avait agrippé à la vitesse éclaire sa lame céleste qui était cacher sous son oreiller! Ses yeux dorés écarquillé et grands ouverts, le visage en sueur, la respiration précipité, le cœur de son Véhicule battant à une vitesse folle, il pointa sa lame céleste face à lui tout en la tenant fermement… Qui conte se trouvant devant lui à son réveille brutal, aurait pû se faire poignardé sur le coup! L’agitation de son maitre réveilla d’ailleurs Loki, qui redressa sa tête et émit un petit gémissement en lui jetant un regard. Gabriel regarda un moment autour, sa lame céleste toujours pointer devant lui. Mais peu à peu, il semblait se calmer, réalisant qu’il avait seulement fait un cauchemar de plus. Le Messager De Dieu lâcha un petit soupir et abaissa doucement sa lame céleste tout en se passant une main moite sur le visage. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce genre de cauchemar, qui concernait Michel et Lucifer…

Après quelques secondes, l’Archange Cadet remis sa lame céleste à sa place, sous son oreiller. Alors que son chien, Loki se leva et venue vers lui comme si il cherchait à le rassurer. Gabriel eut un pâle sourire et accorda une caresse sur la tête de l’animal, qui venue se blottir dans ses bras.

« -Ça va, ce n’est rien mon vieux… Ce n’était qu’un cauchemar. » Dit-il d’un tont rassurant en caressant toujours la tête de l’animal.

Gabriel réussis à calmer les battements du cœur de son Véhicule ainsi que sa respiration peu à peu. Il laissa Loki se coucher sur ses genoux, puis de sa main libre, il reprit son magazine et tenta de se remettre à la feuilletée comme si rien n’était pour oublier son horrible cauchemar. Mais à peine quelques minutes plus tard, l’Archange Cadet fut interrompue dans sa lecture par des cris qui venait d’une autre chambre! Automatiquement, Gabriel sentie son côté ‘’grand-frère-protecteur’’ se réveiller en lui. Car il n’y avait qu’une autre personne qui habitait dans cette appartement avec lui… Et c’était Alexiel, sa jeune protégée. D’un geste rapide, il agrippa sa lame Céleste qui était caché sous son oreiller puis il se précipita hors de sa chambre en direction de la chambre d’Alexiel qui était juste à côté.

Sa main droite bien serrée sur le manche de sa lame Céleste, l’Archange Cadet ouvrit brusquement la porte de la chambre d’Alexiel de sa main gauche! Pointant sa lame Céleste devant lui, les genoux légèrement plier en position combat, ses yeux dorés agités balayaient un moment la chambre du regard en se tenant prêt à bondir pour venir en aide à la jeune Winchester. Mais… En regardant bien au tour, il y avait personne dans la pièce, il y avait que Alexiel. Quand les yeux dorés de Gabriel se posèrent sur Alexiel, il ressentie un léger pincement au cœur de son Véhicule en la voyait en pleure avec ses jambes ramener vers elle l’air terrifiée. L’Archange Cadet abaissa aussitôt légèrement sa lame Céleste, tout en adoucissant un peu son regard comme si il cherchait à prendre un air plus rassurant pour pas terrifiée davantage la jeune Winchester. Alexiel leva ses yeux terrifiée vers lui, alors que des larmes roulaient sur ses joues. Gabriel se rapprocha doucement d’elle, il posa sa lame Céleste sur la table de nuit de la jeune femme puis s’assit sur le bord du lit.

« -Hey… Allons, pourquoi ses larmes, ma belle ? Qu’est ce qui ne va pas ? » Dit-il d’un tont de voix adoucit envers elle.

Alexiel se blottit contre lui dans ses bras, l’air toujours aussi effrayée et en pleure. Gabriel la laissa faire, il ne cherchait pas à la repousser. Au contraire, il mit même délicatement ses bras autour de la jeune Winchester comme pour la rassurer et la consoler. Contrairement aux apparences que Gabriel se donnait, il était d’une très bonne écoute et d’un très grand réconfort quand une personne en avait vraiment de besoin. Derrière ses grands airs qu’il se donnait de ‘’Je me fou du monde entier’’, l’Archange Cadet pouvait être une très bonne épaule si ont recherchait à être réconforter. Surtout s’il vous appréciait. Peut-être que se côté réconfort et protecteur était tout simplement dans ses veines, car il avait après tout eut beaucoup de petits frères et petites sœurs à consoler à une certaine époque. Comme ont dit, les vieilles habitudes ne s’oublient jamais! Donc, réconforter Alexiel était simplement naturel pour Gabriel. Il ne le faisait pas part obligation, il le faisait simplement parce qu’il tenait à elle et qu’il voulait être là pour elle. Un peu comme un grand frère l’aurait fait.

« -Gabriel… C’était horrible… Vraiment horrible… » Dit Alexiel en pleurant entre ses bras.

L’Archange Cadet la serra un moment entre ses bras, délicatement en faisant attention de contrôler sa force, tout en lui caressant doucement ses cheveux soyeux en douceur d’un geste qu’il voulait rassurant.

« -Shhhht… Tout va bien, ce n’était qu’un cauchemar. » Dit-il en douceur.

La jeune femme se dégagea un peu en douceur et le regarda. Gabriel lui fit un petit sourire rassurant et leva l’une de ses mains pour lui essuyez en douceur ses larmes sur ses joues avec l’un de ses pouces du mieux qu’il pouvait.

« -Tu veux bien me raconter ton cauchemar ? À ce qu’ont dit, ça soulage toujours d’en parler, n’est-ce pas… » Dit-il en lui souriant un peu plus d’un air toujours aussi rassurant.

Gabriel s’installa plus confortablement sur le lit. Il redressa l’une des oreillers pour pouvoir y accoter son dos, puis il ramena ses jambes sous lui en indien tout en observant et écoutant attentivement la jeune Winchester qui lui raconta son cauchemar.

Plus Alexiel lui racontait son rêve et plus le regard de Gabriel semblait se faire légèrement soucieux. L’Archange Cadet savait que Lucifer avait le pouvoir de d’apparaitre dans des rêves. Tous les Anges avaient ce pouvoir. Gabriel détourna un moment le regard l’air un peu tendue et soucieux. Il ne voulait pas inquiéter Alexiel, mais il craignait que son frère déchu aille vraiment contacter la jeune Winchester en rêve… Il craignait que Lucifer aille voulue dire à Alexiel qu’il était bel et bien de retour! Et si c’était le cas? Et si Lucifer avait vraiment trouvé une manière de sortir de La Cage? Pourtant, c’est les Winchester qui avaient les quatre bagues… Gabriel ne connaissait pas d’autre moyen pour ouvrir La Cage. Mais… Et s’il existait un autre moyen que Gabriel ignorait l’existence? Et si c’était vrai?! L’Archange Cadet tenta toutefois de ne pas trop laisser paraitre son inquiétude et son air soucieux. Quand il releva ses yeux vers Alexiel, il tenta de rester le plus calme possible…

« -Je… Je l’ai vu… J’ai vu Lucifer… Il… Il était là… Il est revenu… Lucifer est revenu… » Dit Alexiel toujours effrayée en continuant de pleurer.

Gabriel se rapprocha un peu de la jeune Winchester et posa une main rassurante sur l’une de ses épaules. Il la regarda droit dans les yeux tout en reprenant son sourire qu’il voulait rassurant.

« -Ce n’était qu’un affreux cauchemar, Alex’. Je t’assure, Lucifer est toujours dans La Cage. Le seul moyen qu’il puisse en sortir, c’est avec les quatre bagues. Crois-moi, il existe aucun autre moyen. Et comme tu le sais, les bagues sont en sécurité. Tu as sans doute fait ce cauchemar car c’est l’une de tes plus grandes peurs de voir Lucifer de nouveau libre. Mais sa seras jamais le cas. » Tenta de rassurez l’Archange Cadet.

Mais en disant ses paroles, Gabriel semblait vouloir se rassurez lui-même aussi. Car derrière son air sûr de lui, il craignait toujours que le rêve d’Alexiel soit la future vérité. Mais bon, lui aussi faisait souvent des cauchemars qui concernait Lucifer, une partie de lui semblait craindre de devoir refaire face à son frère Déchu. Mais il ne voulait surtout pas l’inquiéter avec ça… Pour le moment il voulait juste rassurez Alexiel et qu’elle puisse se rendormir tranquillement.

« -Tu devrais te rendormir… Tu en n’as de besoin. Si tu veux, je peux rester près de toi le temps que tu te rendors ? » Dit-il avec un sourire adoucit.

Gabriel restait encore un moment près de la jeune Winchester. Il resta près d’elle jusqu’à ce qu’elle soit rassurez et jusqu’à ce qu’elle se rendort. L’Archange Cadet c’était donc allonger sur le lit par-dessus les couvertures près de Alexiel, gardant un bras protecteur autour de ses épaules d’un geste fraternel alors que celle-ci était blottit contre lui. Peu à peu, Alexiel semblait reprendre son calme, à la longue elle parue m’être s’être rendormit.

Malgré qu’elle soit rendormit, l’Archange Cadet ne bougeas pas, ne voulant pas la réveiller. En la regardant dormir d’un air plus paisible, Le Messager De Dieu ne pû s’empêcher de sourire d’un air un peu adoucit. Il se promit intérieurement de garder un œil protecteur sur la jeune Winchester, il se promit de veiller à ce que rien ne lui arrive… Et surtout de la tenir à l’abri de Lucifer… Peu à peu, Gabriel baissa ses gardes et replongeas à son tour dans le sommeil… Un sommeil tranquille cette fois, sans cauchemar pour une fois…

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucifer

avatar

Date d'inscription : 24/10/2015
Messages : 4
Masculin Âge : Je suis beaucoup plus vieux que la Terre et l'Homme
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi/loisirs : L'Archange Déchu, le VRAI Roi des Enfers
Humeur : Dangeureusement calme
Amis : Ai-je une tête à avoir des amis ?
Ennemis : Les Winchester, les Anges, les Humains, Crowley et les Démons
Amour : Aucun... À part, qu'une seule femme m'obsède, Alexiel Winchester ♥
Famille : Les Anges, les Archanges et Dieu

MessageSujet: Re: ♥ Beauty and the Beast ♥ (PV Lucifer & Gabriel)   Jeu 3 Mar - 21:06

¤~ Six ans plus tôt : Detroit, Michigan. ~¤

La première chose que Nick ressentie en reprenant conscience, ça fut la douleur. Une douleur intense qui lui engourdissait le corps entier. De la tête aux pieds… Des bouts de ses doigts jusqu’aux bouts de ses orteils… De sa peau jusqu’à la moelle de ses os… La douleur lui transperçait le corps. Nick gémis de douleur, sa bouche était pâteuse et sèche. Sa gorge semblait serré, il avait la désagréable impression que sa tête alla lui explosée et ses oreilles bourdonnaient horriblement! Mais le plus douloureux, c’était l’effet de brûlure qui l’envahissait de tout part. Peu à peu, de vagues souvenirs lui revenue alors en mémoire. Son premier souvenir qui lui venue en mémoire fut sa rencontre avec Lucifer, qui avait pris la forme de sa femme dans l’un de ses rêves… Puis sa discussion avec l’Archange Déchu… La proposition que Le Diable lui avait faite… Lui, qui accepte… Puis… Plus rien… Ça fut le néant total part la suite…

Nick se rappelait de avoir dit ‘’oui’’ à Lucifer, il lui avait donné la permission de le possédé! Il avait dit oui à Satan, il avait dit oui pour partager son corps avec lui. Nick avait la désagréable impression d’avoir ensuite subi une amnésique quel conte. Nick se sentait confus, totalement perdue. Il se souvenait de rien, suite à avoir dit ‘’oui’’ à Lucifer… Ou du moins, que de vagues souvenirs floues… Trop floues pour qu’il puisse en comprendre le moindre sens pour le moment! C’était comme si ont l’avait plongé dans le coma, et que soudainement il reprenait conscience. Nick avait la désagréable impression d’avoir manqué un épisode, ou même plusieurs épisodes de sa vie. Mais bon, cela était surement les conséquences à avoir dit ‘’oui’’ à Lucifer, celui-ci l’avait prévenue que cela n’alla pas être très agréable de partager son enveloppe charnel avec lui. D’ailleurs… En parlant de Lucifer. Où était-il passé?! Nick ne sentait plus la présence de l’Archange Déchu en lui. Lucifer l’aurait libéré de son emprise?

Nick se risqua à ouvrir les yeux. Il papionna des paupières un instant pour s’habituer aux rayons de soleil qui traversait faiblement de la pièce. Il fronça les sourcils, l’air toujours aussi confus. Nick se trouvait présentement allongé sur le dos au sol d’une pièce, le corps toujours autant en douleur. Il évitait de trop bouger, mais ses yeux balayait la pièce du regard en asseyant de se mémorisé ce qui c’était passé. La pièce dans laquelle il était semblait abandonné, vue l’état quelques peu endommagée et poussiéreuse qu’elle reflétait. Nick grimaça légèrement et leva péniblement l’une de ses mains, avec l’intention de la portée à son front douloureux, mais… Il se figea dans son mouvement en remarquant l’état de sa main. La peau de sa main était en lambeaux par-ci et par-là, mutilé ici et là en laissant voir quelques plaies ensanglantées! Troublé, Nick leva son autre main et remarqua que sa peau sur son autre main était dans le même état! Il tourna lentement la tête sur le côté et remarqua alors le corps sans vie de deux hommes sur le sol, non loin de lui. Nick eut un sursaut de surprise face aux cadavres. Il se redressa brusquement en position assis et se recula le plus possible des cadavres avec un air troublé. Il grimaça à la nouvelle douleur qui le traversa suite à son mouvement un peu brusque. Il se mit dos contre le mur, la respiration précipité, le cœur battant à une vitesse affolante et les yeux écarquillés de confusion, tout en asseyant de apaiser sa douleur. La crainte parus se mélangé à sa confusion dans son regard, alors que ses yeux bleus étaient toujours fixer sur les deux hommes morts. Était-ce lui qui avait tué ses deux pauvres hommes? Non… Pas lui, mais Lucifer? Nick ne se rappelait pas très bien, tout était si floue. Il pencha sa tête vers l’arrière avec un grand soupir et ferma un moment les yeux.

Donc, c’était vraiment le cas… Lucifer avait quitté son corps. Le Diable ne l’avait pas tué en quittant son corps… Non, il avait fait bien pire! Lucifer l’avait abandonné dans sa douleur et sa confusion! Il avait quitté le corps de Nick, de son Véhicule d’emprunt sans le moindre remord pour ce qu’il avait fait subir au pauvre corps et esprit de Nick. Nick avait encore du mal à réaliser qu’il était à présent libéré de l’emprise de l’Archange Déchu. Combien de temps cela avait-il duré? Un an? Deux? Trois? Nick n’en savait trop rien! Quand Lucifer était en lui, Nick avait que rarement le contrôle… C’était Lucifer qui menait la danse, lui se contentait d’être sa marionnette! C’est exactement ce qu’il était, la marionnette de Lucifer. Mais à présent, il était enfin libéré.

Nick prit une grande respiration, les yeux toujours close. Mélange de soulagement et de confusion total. Il ne savait pas si il devait être heureux ou déçu que Lucifer l’ai laissé tranquille. Une partie de Nick en était heureux, mais une partie de lui était aussi un peu déçu. Car malgré tout, Nick c’était un peu habituer à l’Archange Déchu en lui. Mais à présent, il alla devoir reprendre sa vie en mains. Sans Lucifer… De nouveau seul… Avec la présence de Lucifer en lui, Nick avait oublié tous ses problèmes tels que la mort de sa femme et de son enfant. Il avait oublié sa douleur, son remord, ses hallucinations… Mais à présent, il savait que tout alla le hanté de nouveau. Une partie de lui aurait voulue que jamais Lucifer ne le quitte, pour ne plus jamais rien ressentir de sa vie si minable!

Soudainement, des sirènes se firent entendre dehors… Les policiers et les ambulanciers étaient arrivés sur place. Nick rouvrit péniblement les yeux, le visage neutre de toutes émotions, le regard vide. À quoi bon asseyez de fuir?! Il n’aurait pas été loin de toute façon, vu son état critique dans lequel il était. Quand les policiers arrivèrent dans la pièce armés de leurs flingues, ils se figèrent un moment devant la scène qu’ils voyaient… Une pièce en désordre à l’allure abandonné, deux corps morts étendue au sol, puis Nick assit au sol le dos appuyez contre le mur derrière lui avec la peau en lambeaux et un sourire hystérique sur le visage. Par la suite, Nick ne se rappel pas de grand-chose… Il avait tombé dans l’inconscience, à bout de ses forces…

Quand Nick reprit conscience, environs une semaine plus tard, il était dans un hôpital sous haute surveillance. Ont le garda environs trois semaines en surveillance, puis une fois en état, il fut transféré dans un hôpital psychiatrique! Visiblement, les autorités avaient conclus qu’il avait besoin d’aide… Particulièrement au moment où Nick avait tenté de leur expliquer qu’il avait été possédé part Lucifer! C’était peut-être pas une bonne idée d’avoir asseyez de leur dire la vérité, il aurait dû leur mentir. Mais il était trop tard, maintenant Nick doit rester enfermé dans cette hôpital psychiatrique sous haute surveillance!

¤~ Six ans plus tard, moment présent : Hôpital Psychiatrique de Detroit, au Michigan. ~¤

Six ans… Six longues et pénibles années que Nick se trouvait ici, dans cet hôpital psychiatrique situé à Detroit au Michigan. Avec le temps, son corps avait fini par guérir de ses blessures infligées suite au départ de Lucifer en lui. Toutefois les souvenirs restaient présents, du moins que de vagues souvenirs… Mais il arrivait à Nick d’être hanté part des souvenirs que Lucifer avait laissé en lui. Et quand ses souvenirs faisait surface, il lui arrivait souvent de pété une crise d’hystérie… Les médecins de l’hôpital psychiatrique avaient tenté de lui faire prendre des médicaments pour alléger ses crises d’hystérie, mais la plus part du temps cela faisait effet que quelques heures avant qu’il se met à déliré de nouveau. Et quand il ne délirait pas au sujet de Lucifer qui l’avait possédé, il était toujours hanté par les souvenirs douloureux de la mort de sa femme et de son enfant! Nick avait l’impression de plonger peu à peu dans la folie de jours en jours. Il c’était même mis à souhaiter que Lucifer reviens à lui, histoire que l’Archange Déchu apaise ses souffrances de nouveaux. Mais en six ans, Nick n’avait eu aucun signe! À croire que Lucifer l’avait vraiment abandonné, que au fond il se foutait royalement de ce que Nick éprouvait suite à son départ. Nick asseyait donc de se montré le plus coopératif possible avec les médecins de cette hôpital psychiatrique. Malgré ses quelques crises d’hystériques et ses sauts d’humeurs imprévisibles, en général Nick était un patient plutôt tranquille et discret.

Ce soir-là, Nick se trouvait dans sa chambre. 22h n’alla pas tarder à sonner. Ce qui signifiait, que le couvre-feu n’alla pas tarder également. Pour le moment, Nick se trouvait sagement assis sur son lit, dans sa chambre. Ses jambes allongées devant lui, son dos doucement accoté sur son oreiller qui était redressé contre le mur derrière son lit. Entre ses mains, il tenait un livre… Un roman de policier, tout simplement pour passer un peu le temps. Nick était plongé dans sa lecture quand soudainement, une voix féminine s’adressa à lui en douceur :

« -Bonsoir, Nick. »

Nick baissa son livre et redressa sa tête en diction de la porte de sa chambre. Il y remarqua alors une infirmière, une jeune femme à la chevelure rousse et aux yeux verts qui lui sourit poliment. Entre ses mains, elle tenait un calepin ainsi qu’une petite trousse de soins.

« -Oh bonsoir, Mlle Foster. » Dit Nick poliment en lui rendant un petit sourire amical.

L’infirmière entra dans sa chambre sans le quitté des yeux, avec un sourire rassurant.

« -Vous semblez en meilleur forme que hier soir. Vous êtes prêt pour votre petit examen de routine avant le couvre-feu? » Dit-elle toujours souriante.

Nick hocha positivement la tête, il se redressa légèrement et étira son bras pour poser son livre fermé sur sa table de nuit. Il s’assit sur le bord de son lit tout en répondant poliment :

« -Oui, bien sûr. »

La dénommée Mlle Foster s’approcha donc de lui tout en prenant place sur la chaise en bois qu’il y avait dans la chambre. Nick se montra très calme et très coopératif, il laissa l’infirmière Foster faire son boulot. La jeune infirmière lui prit sa pression, elle vérifia sa température et elle lui précisa qu’elle alla devoir lui faire une prise de sang. De nouveau Nick se contenta d’hocher la tête en la laissant docilement faire. Nick ne démontra aucune émotion quand l’infirmière prit sa seringue pour la piquée dans son bras droit. Il se contenta de rester calme tout en observant discrètement les yeux verts de la jeune infirmière. Des yeux verts jades… Très semblable au même vert jade que les yeux d’une jeune femme que Nick avait vue à travers les yeux de Lucifer du temps où l’Archange Déchu le possédait encore. Quel était le nom de cette jeune femme déjà? Alice? Non, ce n’est pas ça. Alexandra? Non, pas ça non plus. Ah oui… Alexiel… Winchester! C’était ce nom, il se rappelait maintenant! Nick se rappelait que Lucifer avait développé une véritable obsession pour cette dénommée Alexiel Winchester. Si obsessionnelle que l’image d’Alexiel avait fini par rester également gravé dans son esprit à lui. Nick fronça doucement les sourcils regardant plus intensément les yeux de la jeune infirmière qui était pour le moment concentré pour prendre sa prise de sang. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il trouvait cette couleur de yeux vraiment magnifique.

Après quelques secondes, l’infirmière Foster retira la seringue de son bras et releva ses yeux verts jades vers lui en lui souriant toujours amicalement et rassurante.

« -Et voilà, le Dr Wilson seras ravie de voir que vous vous êtes montrez très coopératif ce soir. » Dit-elle poliment.

Mais quand elle posa ses yeux sur le visage de Nick, elle parue un peu sur ses gardes en voyant son regard si intense plongé dans ses yeux. Elle cligna des yeux l’air un peu mal à l’aise.

« -Tout va bien, Nick ? » Dit-elle un peu méfiante.

Nick sortie de sa fixation en entendant son prénom. Il secoua doucement la tête et baissa le regard un moment, avant de le relever presque aussitôt avec un petit sourire d’excuse.

« -Je… oui… Tout va bien… Excusez-moi, je… Je crois que je suis un peu fatigué, c’est tout. » Dit-il un peu mal à l’aise de la situation.

L’infirmière parue se détendre à ses paroles et lui fit un sourire adoucit.

« -Je comprend, une bonne nuit de sommeil vous feras le plus grand bien. Je dois vous donner vos médicaments et ensuite je vous laisse tranquille. » Dit-elle en douceur.

Nick hocha positivement la tête, se montrant de nouveau coopératif en évitant de croisé trop directement les yeux de l’infirmière. Celle-ci prit une bouteille de médicament dans sa trousse de soins et elle sortit deux petits comprimés qu’elle tendit à Nick avec un verre d’eau. Nick prit les deux comprimés et grimaça un moment en les observant au creux de sa main. Il soupira légèrement et les mit dans sa bouche tout en prenant une gorgée du verre d’eau que l’infirmière lui tendit. Mais ce que l’infirmière ne savait pas… C’est que Nick n’avala pas ses comprimés, il les cacha discrètement sous sa langue, en faisant que semblant de les avaler avec l’eau.

Par la suite, l’infirmière Foster lui souhaitait une bonne nuit et quitta sa chambre. Une fois l’infirmière partie, Nick se leva de son lit pour aller fermée sa porte. Il jeta un bref regard de gauche à droite dans le couloir puis la ferma. Une fois la porte fermer, il tendit l’une de ses mains devant sa bouche et recracha ses deux comprimés qu’il n’avait pas avaler!

« -Tssssh… Hors de question que j’avale vos pilules miracles. Je ne suis pas fou, bandes d’idiots! » Marmonna-t-il pour lui-même à voix basse.

Nick marcha jusqu’à sa poubelle près de son bureau, puis il y jeta ses deux comprimés avec une grimace de dégoût. Nick soupira et alla de nouveau s’allongé sur son lire pour lire encore quelques minutes avant le couvre-feu. Mais environs 15 minutes plus tard, il dû reposé son livre de nouveau, car les lumières de sa chambre se ferma de elles-mêmes alors qu’une voix robotisé résonna dans les haut-parleurs :

« -Il est présentement 22h. Tous les patients doivent se mettre au lit pour le couvre-feu. Bonne nuit à tous. »

Nick soupira en posant son livre sur sa table de nuit de nouveau, puis il se mit au lit. Tout en prenant sa mince couverture pour se tenir au chaud. Il ferma les yeux et asseya de trouver sommeil… Se disant que demain seras un jour meilleur. Car ont lui avaient promis, que si il avait une bonne conduite, il alla pouvoir sortir dehors. Bien-sûr, il alla être sous surveillance, mais bon. Il alla pouvoir sortir, et Nick se disait que changer un peu d’air alla lui faire le plus grand bien…

¤~ Le lendemain matin : 11h30 AM. ~¤

Depuis son réveil, Nick c’était montré particulièrement sage et coopératif. Que ça soit avec les infirmières, les gardes et les docteurs, il c’était montré très poli et calme. Comme prévue, il avait donc le droit à faire une petite sortie hors de l’Hôpital psychiatrique. Par contre, il devait être accompagné de deux gardes et de son infirmière, Mlle Foster. Mais cela lui était parfaitement égal. Tout ce que Nick voulais en ce moment, c’était changer d’air.

Il était près de 11h30 AM, cela faisait maintenant près de 15 minutes que Nick était arrivé en ville. Avec à ses côtés Mlle Foster et ses deux gardes personnels qui étaient charger de le surveiller. Ce jour était un jour plutôt doux pour un fin de mois de Février, et il faisait soleil. Nick appréciait pouvoir se balader en ville, même si il devait être entouré de ses deux gardes et de Mlle Foster. Être hors des murs de l’Hôpital psychiatrique lui faisait le plus grand bien. Bref…

Nick vêtue de l’Uniforme blanc des patients de l’hôpital et d’un manteau en cuir noir pour le tenir au chaud, il regardait les nombreuses vitrines ici et là des boutiques quand à ce moment… Sans le vouloir, il tomba nez à nez avec une jeune femme! Visiblement, celle-ci ne regardait pas devant elle, tout comme lui ne regardait pas vraiment devant lui. Résultat : Tout les deux se rentra devant sans vraiment le vouloir! Nick fut en premier un peu surpris par la collision, il fronça les sourcils et tourna enfin son attention en direction de la jeune femme qu’il avait involontairement bousculée. Mais quand il regarda devant lui, il fut de nouveau surpris de constater qu’enfaite, la jeune femme avait perdue équilibre et était maintenant les fesses à terre! Nick abaissa alors les yeux et se mit à fixer la jeune femme, d’un regard mi-enjoué et mi-moqueur. Pour le moment, il ne semblait pas avoir reconnue la jeune femme, étant donné qu’elle avait la tête baisser vers le sol.

« -Nick… Vous devriez présentez vos excuses à cette jeune femme. C’est ce que ferais une personne civilisé face à un accident. Vous ne trouvez pas ? » Dit doucement Mlle Foster en observant la réaction de Nick.

Nick savait que Mlle Foster le testait, pour voir ses réactions face aux autres. Nick savait qu’il devait donc bien agir, pour prouver qu’il avait un esprit ‘’plus saint’’ que avant. Nick se contenta alors de sourire, d’une façon qu’il voulue amical et approuva d’un signe de tête avant de rapporter son attention sur la jeune femme qu’il avait accidentellement bousculée.

« -Veuillez excusez ma maladresse, mademoiselle. Les trottoirs sont un peu glissant, faut y faire gaffe. Vous n’avez rien de casser je l’espère ? » Dit-il poliment.

Nick tendit sa main vers la jeune femme avec un sourire d'excuse, pour l’aider à se lever. Et sa fut à ce moment qu’il là reconnue……
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexiel Winchester
La Décoratrice
avatar

Date d'inscription : 21/10/2015
Messages : 14
Féminin Âge : 34 ans
Localisation : The Road So Far...
Emploi/loisirs : Chasseuse et Être Céleste
Humeur : Calme...
Amis : Castiel, mon ex-p'tit ami
Ennemis : Les Démons, les monstres, les Anges
Amour : Personne... Pour l'instant...
Famille : Dean et Sam Winchester, mes frères que j'aime. Gabriel, mon grand frère

MessageSujet: Re: ♥ Beauty and the Beast ♥ (PV Lucifer & Gabriel)   Mer 6 Avr - 13:04

Gabriel se rapprocha un peu de la jeune Winchester et posa une main rassurante sur l’une de ses épaules. Il la regarda droit dans les yeux tout en reprenant son sourire qu’il voulait rassurant.
 
 -Ce n’était qu’un affreux cauchemar, Alex’. Je t’assure, Lucifer est toujours dans La Cage. Le seul moyen qu’il puisse en sortir, c’est avec les quatre bagues. Crois-moi, il existe aucun autre moyen. Et comme tu le sais, les bagues sont en sécurité. Tu as sans doute fait ce cauchemar car c’est l’une de tes plus grandes peurs de voir Lucifer de nouveau libre. Mais sa seras jamais le cas. Tenta de rassurez l’Archange Cadet.
 
La jeune femme baissa son regard, elle se disait qu’il avait sans doute raison et que ce n’était qu’un mauvais rêve et rien de plus mais au fond d’elle on lui disait que ce n’était peut-être pas le cas… Elle leva son regard vers l’Archange et lui souriait un peu l’air rassurée.

-Tu as sans doute raison, Gaby… dit-elle en douceur.

-Tu devrais te rendormir… Tu en n’as de besoin. Si tu veux, je peux rester près de toi le temps que tu te rendors ? Dit-il avec un sourire adoucit.

-D’accords… dit-elle en douceur en hochant la tête

Gabriel restait encore un moment près de la jeune Winchester. Il resta près d’elle jusqu’à ce qu’elle soit rassurez et jusqu’à ce qu’elle se rendort. Alexiel ne voulait pas être seule… Pas d’après ce qu’elle avait vu dans ce cauchemar… L’Archange Cadet s’était donc allonger sur le lit par-dessus les couvertures près de Alexiel, gardant un bras protecteur autour de ses épaules d’un geste fraternel alors que celle-ci était blottit contre lui. Peu à peu, Alexiel semblait reprendre son calme, à la longue elle parue m’être s’être rendormit et cette fois sans cauchemar. Elle espérait, que ça deviendra pas réalité, car elle ne ferait jamais de mal à ceux qu’elle aimait et que Lucifer restait dans sa Cage.

Le lendemain, Alexiel et Gabriel se levèrent car aujourd’hui ils doivent allé travailler au salon de thé. Gabriel était retourné dans sa chambre pour s’habiller et Alexiel se levait en se dirigeant vers l’armoire pour prendre un chandail rouge, un pantalon noir et des sous-vêtements noire avant d’aller vers sa salle de bain. Quelques minutes plus tard, elle sortait de la salle de bain habillé, maquillé et coiffé d’une queue de cheval. Comme maquillage, elle portait un rouge à lèvre rouge et ses yeux entouraient d’un khôl noir ainsi qu’elle était parfumé à la vanille. Elle n’avait pas envie de travailler aujourd’hui à cause de son cauchemar, qui était toujours dans sa tête… Mais bon… Vaut mieux y aller quand même pour payer le loyer, les courses et quelques affaires pour sa garde-robe. Une fois prête, elle rejoignait Gabriel à l’entrée en décidant de prendre le p’tit déj au casse-croûte et ils sortirent de l’appartement en se dirigeant vers la sortie de l’immeuble.

Quelques minute plus tard, ils se trouvaient au Casse-croûte pour prendre le p’tit déj et ils étaient assis à une table près d’un fenêtre avant qu’une serveuse s’approcha d’eux avec le sourire et une cafetière rempli de café dans sa main.

-Bon matin à vous les habitué ! Comment allez-vous aujourd’hui ? dit-elle amicale

Alexiel et Gabriel avaient tellement l’habitude de venir dans cette endroit pour prendre le p’tit déjeuner et le dîner, qu’ils étaient connu et les employés ainsi que le gérant les adoraient. La serveuse s’appelait Scarlett. Elle est brune aux yeux marrons, d’une vingtaine d’année, elle portait un pantalon noir moulant avec un chandail blanc et un tablier vert. Elle est gentille, de l’humour et amicale.

La jeune Winchester lui donna un sourire amicale, malgré son air un peu fatigué à cause de son cauchemar de cette nuit mais elle faisait son possible de garder un visage éveiller.

-Salut Scarlett… Je vais bien merci et toi ? dit-elle amicale

-Je vais bien aussi… Tu as une mauvaise mine aujourd’hui, tu en es sûr que ça va ? dit-elle un peu inquiète

La serveuse posa une tasse propre face à Alexiel et lui versa un café en remarquant la mine un peu fatigué de sa cliente.


-Je suis juste un peu mal réveillé… Ça va aller, t’inquiète, après avoir bu un café je me réveillerai… dit-elle rassurante

-D’accords… Je vous sers comme d’hab’ ? dit-elle en les regardant tour à tour

-Oui, s’il te plaît…

Après avoir pris la commande, Scarlett s’éloigna pour chercher leur commande et Alexiel passa ses mains sur son visage pour mieux se réveiller avant de rapporter son intention sur Gabriel et elle lui donna un pâle sourire.

-Excuse-moi… C’est à cause du cauchemar que j’avais fait concernant Lucifer… Mais ne t’inquiète pas après un bon café… Je pèterai le feu pendant toute la journée… dit-elle amusé

Alexiel rigola un peu et finissait par sourire, ils discutèrent de tout et de rien jusqu’à où la serveuse apportait leurs assiettes du p’tit déjeuner. Alexiel prenait comme d’habitude des œufs avec du jambon, des patates et des toast beurré. Ils mangèrent leur p’tit déj en parlant de ce qu’ils allaient faire aujourd’hui à la boutique et les pâtisseries à préparer. Une fois fini, ils se levèrent en se dirigeant vers le comptoir pour réserver leur dîner du midi et payèrent l’addition avant de sortir pour aller ouvrir le salon.

Plus tard dans la matinée, tout se passer bien, le salon était bombé et les clients s’arrachaient les pâtisseries de Gabriel mais surtout ceux d’Alexiel qui est une excellente cuisinière. Elle avait eu des compliments de ses sucreries et elle se faisait même draguer. Heureusement, que son Gardien était là pour la secourir, car elle n’arrêtait pas de repousser les avances mais ils insistèrent et Gabriel intervenait. Alexiel lui était toujours très reconnaissante et elle savait qu’il serait toujours là pour la protéger.

Après avoir pris la commande d’une cliente, des cupcakes pour un anniversaire, Alexiel regarda l’horloge et voit qu’il était 11 h 30 car elle doit allé chercher leurs dînés. Elle allait à l’arrière du salon, qui est réservé aux employé, et enfila sa veste avant de revenir à l’avant et elles e dirigea vers Gabriel.

-Je reviens, Gaby, je vais allé chercher notre dîné. À tout à l’heure. Dit-elle en douceur

Suite à sa réponse, l’Ange de l’Humanité lui donna un bisou amical sur la joue et sortait de la boutique avant de marcher vers le Casse-croûte. Pendant la marche, Alexiel repensa à son cauchemar avec Lucifer… Mais pourquoi avait-elle fait ce mauvais ? Et il voulait dire quoi ? Que Lucifer allait être de retour ? Qu’elle ferait du mal à ceux qu’elle aimait ? Elle en avait aucune idée… Elle espérait que ça n’arrivera jamais… Quand Lucifer avait été échapper de sa Cage, celui-ci n’arrêtait pas de tourner autour de la jeune Winchester sans savoir pourquoi et il est vrai qu’il était beau garçon vu de proche... Mais bon… Alexiel devrait oublié ça, car c’était un ennemi et il avait poignardé son Ange Gardien Gabriel, elle n’avait rien à craindre car Lucifer était dans sa Cage à nouveau mais avec l’Archange Michel. Surtout, que ça faisait quelque mois, qu’elle avait rompu avec l’Ange Castiel et ça faisait des jours qu’elle se sentait seule. Elle avait Gabriel, d’accords… Mais elle le considérait comme un Grand Frère et c’est pas la même chose. Elle avait besoin de tourner la page, de trouver quelqu’un qui ne la trahira jamais…Qui la comprendrait… Mais évidemment, les hommes ne tombaient pas du ciel.

Pendant la marche, Alexiel fût sorti de ses pensées car elle était tombé nez à nez avec un homme. Visiblement, celle-ci ne regardait pas devant elle, tout comme lui ne regardait pas vraiment devant lui. Résultat : tout les deux se rentraient devant sans vraiment le vouloir ! À cause de la bousculade, elle perdit l’équilibre et tomba sur ses fesses en gémissant un peu de douleur. Et putain ! Que ça faisait mal de retomber sur ses fesses sur un bol en béton ! La jeune femme avait pour l’instant le regard baisser en fronçant les sourcils et en se frottant sur le côté de sa fesse avec une de ses mains pour calmer la douleur.

-Nick… Vous devriez présenté vos excuses à cette jeune femme. C’est ce que ferais une personne civilisé face à un accident. Vous ne trouvez pas ? Dit-elle doucement .

Le dénommé Nick rapporta son intention sur Alexiel et lui adressa la parole:

-Veuillez excuser ma maladresse, mademoiselle. Les trottoirs sont un peu glissant, faut y faire gaffe. Vous n’avez rien de casser je l’espère ? Dit-il poliment.


-Non... C'est ma faute, j'aurais dû regarder devant moi mais j'étais tête en l'air... dit-elle un peu gêné

Alexiel leva son regard vers la main tendu de Nick et lui prenait la main, elle se relevait en levant son regard vers l’homme qui l’avait aidé avec un sourire de remerciement mais elle se figea sur place et son sourire s’effaça… Le Nick en question était l’ancien véhicule de l’Archange Déchu Lucifer !

-Toi… dit-elle confus

En l’observant bien, Lucifer n’était pas dans son hôte donc il était encore dans sa Cage. L’infirmière fronça les sourcils, l’air intrigué et comprendre qu’ils se connaissaient peut-être, en regardant à la fois Alexiel et Nick.

-Vous le connaissez ? dit-elle intriguer

En reprenant ses esprits, Alexiel tourna son regard vers l’infirmière et faisait comme-ci de rien n’était pour pas qu’elle aurait des soupçons.

-Hein ? Quoi ?... Non… Bien sûr que non ! dit-elle un peu nerveuse

En regardant à nouveau Nick, Alexiel pouvait voir que Lucifer n’était plus en lui mais encore dans sa Cage. Elle tourna son regard vers l’infirmière qui l’accompagnait, et elle comprenait qu’elle travaillait dans un asile et qu’il était son patient. Elle aimerait l’aider, mais elle doit resté sur ses garde car on ne savait jamais si il voulait contacté Lucifer. Il ne faut surtout pas aidé un véhicule d’un Ange ou d’un Démon, car on se savait jamais si il voulait contacter son occupant.

La jeune femme détourna son regard avant qu’elle ne soit tenté de l’aider.

-Excusez-moi… Il faut que j’aille….dit-elle un peu confus

Alexiel finissait par reprendre sa route en se dirigeant vers le Casse-croûte pour prendre son dîner et le sien.

Quelques minutes plus tard, Alexiel revenait au salon avec les dîner dans ses main, une salade César pour elle et du jambon à l’ananas avec sur riz pour Gabriel. Elle se dirigea vers l’arrière boutique sans prêté attention à Gabriel et déposa le dîner sur une table, l’air perdu dans ses pensées car elle repensait qu’elle avait croisé le véhicule de Lucifer.

L’Ange de l’Humanité avait un sursaut, car son Ange Gardien l’avait rejoint, elle sentait son cœur battre à toute vitesse. Elle doit lui dire qu’elle avait vu Nick, le véhicule de Lucifer.

-J’ai… J’ai vu le véhicule de Lucifer Gabriel… dit-elle inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♥ Beauty and the Beast ♥ (PV Lucifer & Gabriel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Beauty and the Beast ♥ (PV Lucifer & Gabriel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Beauty & the Beast
» [CLOS] [Robyn/Marsh] Beauty & the Beast
» Beauty and The Beast ▬ BeaSius (terminé)
» Beauty & the Beast ft. Amalthea Bluesteel
» III.04 - Beauty and the Beast [Feat. Bobby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural-Carryon :: Lieux :: Rues & Ruelles-
Sauter vers: